Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210

Aller en bas 
+6
joey5p5
tao of myself
witter_pacey
kinush
Nick
Alex
10 participants
AuteurMessage
Alex
Ecstasy de Drue Valentine
Alex


Nombre de messages : 156
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2005

Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210 Empty
MessageSujet: Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210   Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210 Icon_minitimeMer 6 Avr - 1:02

Je voulais juste venir démentir le fait que soi-disant "tout le monde est sortit avec tout le monde" dans BH, comme certains le disent parfois, en exemple dans des topics (dans l'ancien forum).

Alors il y a 8 acteurs qui étaient là depuis le début principaux dans BH, je ne compte pas ceux qui sont ariver après, puis qu'en comparaison de Dawson la période qui nous intéresse est le début, c'est à dire quand ils étaient au lycée, et à la limite quand ils étaient à la fac.

Il y a 4 filles et 4 garçons, 1 des filles et 1 des garçons sont frères et soeurs (Brenda et Brandon), et 1 des filles et 1 des garçons sont demi-frères et soeurs par alliance (Kelly et David) parce que la mère de Kelly s'est mise avec le père de David (aucun lien de sang ils auraient donc pu sortir ensembles).

Brenda est sortit avec Dylan.
Brandon est sortit avec Kelly et Andréa.
Kelly est sortit avec Brandon, Dylan et Steeve.
Dylan est sortit avec Brenda et Kelly.
Donna est sortit avec David.
David est sortit avec Donna.
Andréa est sortit avec Brandon.
Steeve est sortit avec Kelly.

(Peut-être ai-je loupé une relation mais je ne pense pas).

Donc, tout le monde n'est pas sortit avec tout le monde comme certains pouraient le croire.

Après libre à chacun d'aimer ou non BH mais il faut reconaître que c'est l'une des 1ères séries dans ce genre et qu'elle est tout de même culte(du moins son début).
Revenir en haut Aller en bas
http://alexastoria.skyblog.com
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210   Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210 Icon_minitimeMer 6 Avr - 2:05

Quand on dit "tout le monde a couché avec tout le monde", c'est plus une expression sur les changements de couples à l'intérieur du même cercle de personnage, mais ça ne veut pas dire que tout le monde a EXACTEMENT couché avec tout le monde.

Quant à Beverly Hills, j'ai suivi les premières saisons à l'époque, c'est vrai que c'était le premier grand drama avec des ados et c'était plutôt cool au début.

Mais c'est vite devenu lassant et avec le recul, il faut bien reconnaître que ça ne volait pas très haut au niveau des intrigues, des dialogues et du jeu de certains acteurs. D'autre part, il n'y a ni le réalisme et la sobriété de Dawson ni le côté dérision de The OC. Mais c'était un bon guilty pleasure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
kinush
Bière de John Witter
kinush


Nombre de messages : 79
Localisation: : chez wam
Date d'inscription : 09/04/2005

Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210   Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:21

Alex a écrit:
Je voulais juste venir démentir le fait que soi-disant "tout le monde est sortit avec tout le monde" dans BH, comme certains le disent parfois, en exemple dans des topics (dans l'ancien forum).

Brenda est sortit avec Dylan.
Brandon est sortit avec Kelly et Andréa.
Kelly est sortit avec Brandon, Dylan et Steeve.
Dylan est sortit avec Brenda et Kelly.
Donna est sortit avec David.
David est sortit avec Donna.
Andréa est sortit avec Brandon.
Steeve est sortit avec Kelly


Donc "la vérité" c'est que Kelly est sortie avec tous ses amis de sexe masculin (y-compris le mec de sa meilleure amie) sauf son frêre et que Brandon est sortie avec l'ex de son meilleur ami Dylan qui n'est autre que la meilleure amie de sa soeur Brenda What the fuck ?!? . OK !
Après tout on a connu bien pire avec Spelling
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210   Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:59

Quand je revois cette série c'etait quand meme du n'importe quoi! Etant gosse j'avais adoré surtout les épisodes avec brenda... Mais une fois qu'elle est parti ce n'etait plus la meme chose!! la série a pris un tournant assez catastrophique... luke perry en avait vraiment marre ca se voyait dans sa facon de jouer je trouve...

Enfin soit passons à autre chose!

Ps: exemple d'une autre série aussi rater...melrose place, je déteste
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210   Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:37

Citation :
Ps: exemple d'une autre série aussi rater...melrose place, je déteste

melrose place n'a rien de raté. au contraire c'est l'un des best prime time soap ever ! la série a su faire évoluer le prime time soap dans l'univers des trentenaires avec des garces tout simplement divine : marcia cross et heather locklear en tête. et avec des intrigues plus folles les unes que les autres. certes ça se prenait bcp trop au sérieux mais c'était comme ça dans les années 90. ce n'était pas encore la mode de la dérision à la oc et encore moins la mode au soap ultra chic ultra stylé à la desperate housewives. mais tout de même melrose reste un monument et là on peut dire que tout le monde a couché avec tout le monde dans melrose Mr. Green . ne faisons pas la fine bouche lol

beverly hills sucks but melrose place rules !!!
Revenir en haut Aller en bas
joey5p5
Journal d'Abby Morgan
joey5p5


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/04/2005

Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210   Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:35

Moi aussi j'aimais beaucoup Beverly Hills et Melrose Place!!! C'est vrai qu'aujourd'hui on a plus de soap comme ça enfin une petite pensée pour les Alysson, Amanda, Billy, Kelly, Brenda, Brandon.
D'un autre côté aujourd'hui on trouve des dramas de haute qualité que ce soit Dawson classé culte!!, Everwood, Gilmore Girl.... En parlant de ça France 2 on attend la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210   Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210 Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:10

Beverly Hills était une série que je regardais au début mais plus les saisons avancées plus les personnages s'en aller et d'autres arrivées et plus la série n'avait aucun sens. C'était ennuyant au plus haut point.
Après ça, on a eu droit à Melrose Place la série où on se croyait dans les feux de l'amour de nos jours. Vraiment c'est mon avis Beverly Hills c'était bien au début mais après plus aucun sens et Melrose Place c'était vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210   Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:49

Citation :
Melrose Place c'était vraiment nul.

peux tu m'expliquer plus en détail ton point de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
tess
Journal d'Abby Morgan
tess


Nombre de messages : 179
Localisation: : Nowhere,but sometimes you can find me in Wonderland or even in Capeside =)
Date d'inscription : 22/07/2005

Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210   Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210 Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:24

QUand j'étais plus jeune,j'était une grande fan de BH,surtout au tout début.J'adorais Brenda .
Et puis je sais pas pourquoi j'ai regardé tous les épisodes,peut être pas habitude je sais pas =).

Voici Beverly vue sous un autre angle :

http://membres.multimania.fr/benzene/
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ecstasy de Drue Valentine
Alex


Nombre de messages : 156
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2005

Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210   Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210 Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:09

True Love: Les feux de l'amour ça se passe de nos jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexastoria.skyblog.com
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210   Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:05

le retour de beverly hills sur tf1... kel joie, les premieres saisons sont les meilleurs!!! c'est terrible
Revenir en haut Aller en bas
franky
Le sixième sens de Ty
franky


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2006

Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210   Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:44

witter_pacey a écrit:
Quand je revois cette série c'etait quand meme du n'importe quoi! Etant gosse j'avais adoré surtout les épisodes avec brenda... Mais une fois qu'elle est parti ce n'etait plus la meme chose!! la série a pris un tournant assez catastrophique... luke perry en avait vraiment marre ca se voyait dans sa facon de jouer je trouve...

Enfin soit passons à autre chose!

Ps: exemple d'une autre série aussi rater...melrose place, je déteste

Complétement d'accord avec toi,une fois que Shannen Doherty alias Brenda est partie,je suis partie aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camillesol.com
cecilia
Coke de Mike Potter
cecilia


Nombre de messages : 120
Localisation: : Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210   Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210 Icon_minitimeDim 10 Sep - 1:48

franky a écrit:
witter_pacey a écrit:
Quand je revois cette série c'etait quand meme du n'importe quoi! Etant gosse j'avais adoré surtout les épisodes avec brenda... Mais une fois qu'elle est parti ce n'etait plus la meme chose!! la série a pris un tournant assez catastrophique... luke perry en avait vraiment marre ca se voyait dans sa facon de jouer je trouve...

Enfin soit passons à autre chose!

Ps: exemple d'une autre série aussi rater...melrose place, je déteste

Complétement d'accord avec toi,une fois que Shannen Doherty alias Brenda est partie,je suis partie aussi lol

Idem, c'est à partir de là que j'ai laissé tomber BH mais ça ne m'a pas empêché d'y jeter un coup d'oeil.

J'ai suivi tous les épisodes de Melrose Place.
Au début, c'était assez banal avec des intrigues déjà vues et puis après, il y a eu des intrigues super tordues, et les épisodes sont devenus passionnants !!! Yep, Marcia Cross y est géniale !!! On y a vu aussi Courtney Thorne Smith (plus tard dans Ally McBeal)...
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210   Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210 Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:08

tao of myself a écrit:
Citation :
Melrose Place c'était vraiment nul.

peux tu m'expliquer plus en détail ton point de vue ?

melrose place est pour moi la suite de berverly hills avec des personnages plus adultes. Tous lemonde couche avec tous le monde dans un moment de faiblesse. Il y a quelques acteurs que j'aimais bien dedans mais j'ai trouvé cette série était trop répétitive, les épisodes se ressemblaient trop à force.
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210   Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210 Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:21

Citation :
melrose place est pour moi la suite de berverly hills avec des personnages plus adultes. Tous lemonde couche avec tous le monde dans un moment de faiblesse. Il y a quelques acteurs que j'aimais bien dedans mais j'ai trouvé cette série était trop répétitive, les épisodes se ressemblaient trop à force.

certes les deux, trois dernières saisons sont mauvaises avec tous les persos d'origine qui se tirent mais je ne trouve pas que la série se repète tant que ça. bien sur tout le monde couche avec tout le monde mais c'est la raison d'être de la série. la question que je me posais chaque semaine c'était avec qui amanda va t'elle finir l'épisode Mr. Green . les intrigues étaient surréalistes mais c'était ça qui était marrant et qui mettaient de l'ambiance. plus c'était énorme et mieux c'était comme l'explosion de l'immeuble ou peter chez les fous, c'était des must tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Coke de Mike Potter
cecilia


Nombre de messages : 120
Localisation: : Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210   Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210 Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:25

Peter qui veut tuer Amanda et finit avec elle...
Et Kimberley qui a aimé Mickael à la folie en devient folle...
Sydney qui tombe amoureuse de Mickael, son beau-frère avant de se faire renvereser (cascade très mal faite)...

Que de moments forts dans Melrose Place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210   Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétablissement de la vérité sur Beverly Hills 90210
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser