Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sex and the City sur M6

Aller en bas 
+7
Neve
Nick
tao of myself
witter_pacey
joey5p5
jen
Julien
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien
Jacuzzi de Chris Wolfe
Julien


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2005

Sex and the City sur M6 Empty
MessageSujet: Sex and the City sur M6   Sex and the City sur M6 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:05

Chaque vendredi soir M6 diffuse 3 épisodes de Sex and the City à partir de 23h25, cette série est super marrante et trop fun Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Sex and the City sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City sur M6   Sex and the City sur M6 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:05

ouai c'est serie est super
Revenir en haut Aller en bas
joey5p5
Journal d'Abby Morgan
joey5p5


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/04/2005

Sex and the City sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City sur M6   Sex and the City sur M6 Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:03

J'adore cette série moi aussi!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Sex and the City sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City sur M6   Sex and the City sur M6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:56

j'adore sex and the city! j'ai le grand coffret avec tous les épisodes en dvd...

carrie bradshaw alias sarah jessica parker est fantastique

j'adore les délires de samantha jones

...une série qui me manque déjà
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Sex and the City sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City sur M6   Sex and the City sur M6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:04

c'est une série qui ne m'a franchement jamais attiré. j'ai regardé pt etre en tout 1/4 d'heure pas plus. d'habitude je laisse + de temps à une série mais là j'avais trouvé la vf insuportable. et puis l'horaire de diffusion ne m'a jamais convenu donc je suis très rarement tombé dessus. j'ai sans doute raté qq chose mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Sex and the City sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City sur M6   Sex and the City sur M6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:12

oui tu as raté une grande série! je n'avais regarder que aller on va dire 15 épisodes en tout! on m'a offert les dvds pour mon anniversaire la série complete! et franchement c'est une grande série! une série culte je dirais meme ! toute personne qui est fan de série télé devrait avoir vu sex and the city, friends, dawson's creek voilà ce que je penses...

franchement crois moi! c'est terrible! tu ne le regretteras pas! c'est un grand moment ... l'ambiance, les decors , les histoires! tout est terrible! on dit souvent que c'est une série pour les femmes! mais crois moi que j'ai flashé dessus
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Sex and the City sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City sur M6   Sex and the City sur M6 Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:35

Tu as raison Witter-Pacey, Sex & The City est une très bonne série, mais encore faut-il accrocher Smile Pareil que pour toi avec Alias Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Sex and the City sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City sur M6   Sex and the City sur M6 Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:48

et bien pour une fois on est d'accord nick
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Jacuzzi de Chris Wolfe
Julien


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2005

Sex and the City sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City sur M6   Sex and the City sur M6 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:07

Je trouve que malheureusement cette série a une mauvaise réputation et est un peu tabou, je sais que beaucoup la regardent hommes et femmes, et elle est bien plus profonde et intelligente qu’on pourrait le croire. Je suis contant de trouver des adeptes de la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Sex and the City sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City sur M6   Sex and the City sur M6 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:36

ce qui est bien c'est quil n'y à aucun tabous cette serie n'est pas hypocrite et les dialogue sont formidable et carrie se sappe à merveille
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Sex and the City sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City sur M6   Sex and the City sur M6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:02

chaque saison a son charme... je ne comprends pas pourquoi la saison 5 ne comportent que 8 épisodes.... il faudra m'expliquer alors que les autres en on soit 18 ou 20 épisodes par saison enfin soit c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Jacuzzi de Chris Wolfe
Neve


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/04/2005

Sex and the City sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City sur M6   Sex and the City sur M6 Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:01

J'adore cette série : elle est drôle, politiquement incorrecte et les fringues des filles sont à tomber par terre Razz
Ma meilleure amie a eu l'intégrale pour son annif, je pense qu'on va voir pas mal d'épisodes ensemble dans les prochaines semaines !
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Sex and the City sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City sur M6   Sex and the City sur M6 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:59

Je me retape la saison 1 en dvd!! c'est trop marrant,,,, j'adore cette série il n'y a vraiment rien à dire....
Revenir en haut Aller en bas
kinush
Bière de John Witter
kinush


Nombre de messages : 79
Localisation: : chez wam
Date d'inscription : 09/04/2005

Sex and the City sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City sur M6   Sex and the City sur M6 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:58

Les deux derniers épisodes sur m6 demain 23h25...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Jacuzzi de Chris Wolfe
Julien


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2005

Sex and the City sur M6 Empty
MessageSujet: Rediffusions   Sex and the City sur M6 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:06

A partir du vendredi 10 juin la série recommence depuis le début sur M6 (ils rediffusent tout) cheers bounce Smile
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Sex and the City sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City sur M6   Sex and the City sur M6 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:52

Les 2 derniers episodes sont genaux j'ai adorer, paris, et big bien sur ou plutot john lol
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Jacuzzi de Chris Wolfe
Julien


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2005

Sex and the City sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City sur M6   Sex and the City sur M6 Icon_minitimeMer 7 Juin - 6:09

Rediff sur M6

La série culte Sex and the City revient à partir de vendredi (samedi) soir à 00h15 pour deux épisodes à la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Jacuzzi de Chris Wolfe
Julien


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2005

Sex and the City sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City sur M6   Sex and the City sur M6 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:11

Kim Cattrall est partante pour le film "Sex & the City" !

Elle était la plus réticente de la bande... Kim Cattrall en personne a confirmé qu'un film "Sex & the City" était en développement !

Il y a encore de l'espoir ! Régulièrement, la rumeur de l'adaptation sur grand écran de la série culte Sex & the City refait surface. A mesure que les semaines passent, optimisme et pessimisme se succèdent... La dernière info parue dans la presse devrait réjouir les fans : Kim Cattrall a confirmé de vive voix lors d'un entretien au magazine américain Star que le film adapté de la série était bel et bien développement.

Depuis la fin de la série d'HBO en 2004, il se murmurait que le projet était bloqué par les divergences entre Kristin Davis, Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon d'un côté et Kim Cattrall de l'autre. Cette dernière n'était pas très enthousiaste à l'idée de reprendre son rôle de Samantha. Leurs différends seraient donc de l'histoire ancienne...

allocine.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dav
String d'Eve Whitman
Dav


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation: : Lausanne
Date d'inscription : 26/03/2005

Sex and the City sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City sur M6   Sex and the City sur M6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:28

Personnellement je n'aime pas du tout cette série, je la trouve tellement superficielle... et elle est pour moi entièrement en contradiction avec l'univers de Dawson's Creek alors ça me frappe de voir à quel point elle vous plait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawsonscreek.fr
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Sex and the City sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City sur M6   Sex and the City sur M6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:58

Et bien moi personnellement J'ADORE!!!! Ce n'est pas parce que je suis fan de Dawson que je me restreins à un seul univers. Cette série est géniale, les personnages très attachants et elle est tellement drôle Very Happy , un véritable bonheur quand je n'ai rien à faire le vendredi soir!
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Sex and the City sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City sur M6   Sex and the City sur M6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:04

Quoi tu as dis superficielle, la série est drôle, fun une série pour femme qui retranscrit ceux quelles vivent les dialogues sont génialissime j'adoreeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Dav
String d'Eve Whitman
Dav


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation: : Lausanne
Date d'inscription : 26/03/2005

Sex and the City sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City sur M6   Sex and the City sur M6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:27

Lily, j'aime beaucoup changer d'univers également, mais avec un certaine mesure... Je déteste l'hypocrisie et la superficialité, et pour moi c'est un peu la marque de fabrique de S&TC... (pas taper! Laughing)

Alors, pour dire que la série décrit bien les Relations entre Femmes, je suis tout à fait d'accord... Mais là où ça coince, c'est que je suis un mec, et que les relations Hommes-Femmes sont complètement stéréotypées, vulgarisées, ça m'ennuie incroyablement.

Il y a "les mannequins trop craquants", "les hommes d'un certain âge séduisants", "les jeunes sans aucun fond", "les timides super lourds", "les homos", "les nymphos", bla bla bla...

Et les questions sur les relations me paraissent vraiment vides, limite hypocrite tellement c'est gros Rolling Eyes

En parallèle, l'amour ou les relations abordées dans Dawson sont à l'extrême opposé.

jen a écrit:
ce qui est bien c'est quil n'y à aucun tabous cette serie n'est pas hypocrite et les dialogue sont formidable et carrie se sappe à merveille

- C'est quoi une série hypocrite ?
- Dans Dawson, y a-t-il des tabous ? Si oui, la préfèrerais-tu sans ?

Bon personnellement, et ce n'est que mon avis, je trouve les dialogues complètement vides Laughing

Sinon c'est vrai que Carrie se sappe super bien... Je devrais regarder cette série plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawsonscreek.fr
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Sex and the City sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City sur M6   Sex and the City sur M6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:40

Tu peut pas comparer ses deux série elles sont différents leurs seul point commun et de montrer une certaines vérité

Dawson montre la vie des ado surtout le deux premiere saison
Sex and the city montre la vie des femmes (leurs doutes, leur interrogations, leur rêve)mais si t'est un mec tu peut ne pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Jacuzzi de Chris Wolfe
Julien


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2005

Sex and the City sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City sur M6   Sex and the City sur M6 Icon_minitimeVen 21 Sep - 3:33

LES PREMIERES IMAGES DU FILM (SPOILER)

Sarah Jessica Parker : http://justjared.buzznet.com/2007/09/19/se...city-movie-set/

Kristin Davis : http://justjared.buzznet.com/2007/09/20/kr...ant/#more-20944

Le film sortira le 30 Mai 2008
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Sex and the City sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City sur M6   Sex and the City sur M6 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:40

Merci Julien!! Very Happy Very Happy
J'ai hate de voir ce que ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sex and the City sur M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The City of Your Final Destination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser