Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Audrey

Aller en bas 
+7
Julienleery
tao of myself
Sylona
nOunOurs
cecilia
sadi
matt
11 participants
AuteurMessage
matt
Cerveau de Rob Logan
matt


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2005

Audrey Empty
MessageSujet: Audrey   Audrey Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:19

Audrey est arrivé dans la 5 ème saison, que pensez-vous de ce personnage, de l'actrice, de son évolution, de son couple avec pacey et pensez-vous qu'elle aurait du être dans le final ?
Revenir en haut Aller en bas
sadi
Stylo de Mme Valentine
sadi


Nombre de messages : 34
Localisation: : Rousson F
Date d'inscription : 22/12/2005

Audrey Empty
MessageSujet: Re: Audrey   Audrey Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:39

Bonjour! J'ai adoré Audrey dans la saison 5.Elle a vraiment apporté de la fraicheur à la série , son franc parler aussi.Elle avait des répliques superbes.Busy Phillips est vraiment trés bien dans ce role .J'ai ausssi apprécié qu'elle soit avec Pacey au tout début mais trés vite leur couple avait quelque chose qui n'allait pas et on peut dire que ça a trés mal tourné! Il n'y avait pas de magie et puis il y a eu la dernière saison avec un Pacey méconnaissable et Audrey que les scénaristes ont il faut bien le dire rendu détestable. Ils ont fait de celle qui était une joie , un boulet et je n'arrive pas à l'admettre mème aujourd'hui.Je vais revoir la saison 6 ( cadeau de Noel!) et je sens que je vais autant m'énerver qu'il y 2 ans. Son attitude vis à vis de Jen grrrrrrr!!! Mème si à la fin elle allait mieux le mal était fait!La voir tomber toujours plus bas alors qu'elle était si sympa la saison précédente... Mad
Quel gachis vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Coke de Mike Potter
cecilia


Nombre de messages : 120
Localisation: : Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Audrey Empty
MessageSujet: Re: Audrey   Audrey Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:27

Je suis de l'avis de Sadi.

Lorsqu'Audrey est arrivée dans la saison 5, son perso a apporté de la fraîcheur tout comme Andie l'avait fait dans la saison 2. Elle a eu une belle histoire avec Pacey, beau couple (qui ne pouvait pas durer) Et quel gâchis dans la saison 6 avec son problème d'alcool, les scénaristes auraient mieux fait de trouver une sortie plus honorable (un peu comme Nicky dans la saison 3).

Ils n'ont pas "officiellement" inclus Andie dans le dernier épisode diffusé à la TV alors qu'elle est la soeur de Jack (elle n'apparaît qu'en scène coupée), ne parlons pas d'Audrey !
Revenir en haut Aller en bas
nOunOurs
Stylo de Mme Valentine
nOunOurs


Nombre de messages : 30
Localisation: : Les vOsges
Date d'inscription : 22/03/2006

Audrey Empty
MessageSujet: Re: Audrey   Audrey Icon_minitimeSam 1 Avr - 11:25

mOi, je n'ai pas aimé le fait d'intrOduire pleins de nOuveaux persOnnages Qui, pendant 2 saisOns, "gravitent" autOur de nOtre petit Clan préféré...
C'est nOrmal, Qu'ils aient vOulu élargir un peu le Cercle des amis...mais je trOuve ca un peu raté Quand même..Certains persOnnages Ont été créés, puis enlevés subitement cOmme si, finalement, ils n'avaient eu aucun rOle spécial...
Je ne dirais pas ca d'Audrey car elle a Quand même réussi à presque "faire partie de la bande"...je dis "presque" car malgré les apparents liens d'amitié Qu'elle avait avec Jen, jOey, Pacey et dawsOn, elle est tOtalement absente lOrs de la mOrt de Jen, tOtalement exclue du Clan...C'est un peu paradOxal...
Et puis, je n'ai pas Craqué pOur ce persOnnage, elle ressemble trOp à Jen, elle a le même type de prOblème, c'est dOnc du "déjà-vu", elle n'appOrte rien de vraiment nOuveau..et puis de tOute facOn, entre Jen et Audrey, il n'y a pas phOto selOn mOi... Rolling Eyes
Le cOté vulgaire de ce persOnnage ne m'a pas fait rire, je n'ai pas trOp apprécié...Bref, il m'a laissé tOtalement indifférente !
Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wOrd-Of-wOnders.skyblOg.cOm
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Audrey Empty
MessageSujet: Re: Audrey   Audrey Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:47

J'ai adoré Audrey, je trouve qu'elle est tout ce qu'il fallait a Joey...quelqu'un qui dédramatise un peu tout!!
Elle est adorable, mystèrieuse, joyeuse, jolie, et j'aime beaucoup sa voix française.
J'aime moins sa tournure quand elle boit trop
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Audrey Empty
MessageSujet: Re: Audrey   Audrey Icon_minitimeDim 2 Avr - 0:10

au départ je ne l'aimais pas beaucoup mais treès vite je l'ai aimé car elle apportait une touche moins prise de tête dont la série avait bien besoin. avec le reste des personnages toujours à s'interroger sur toutes sortes et a philosopher sur le vie, audrey était un vrai vent de fraîcheur. j'ai beaucoup aimé sa romance avec pacey, c'était l'une des très bonnes idées de la saison 5. le couple et duo fonctionnait très bien. malheureusement audrey a subi le même sort d'andie, elle a été sacrifiée dans sa deuxième année afin de mieux consacrer le couple pacey/joey arrivé avec de très très grosses ficelles. je n'aimais pas du tout sa vf car elle ne collait pas du tout à busy qui avait une voix beaucoup plus grave avec des intonations très californiennes. mais par contre j'ai beaucoup aimé cette doubleuse sur meg pryor dans american dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Julienleery
Journal d'Abby Morgan
Julienleery


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation: : Capeside
Date d'inscription : 04/04/2005

Audrey Empty
MessageSujet: Re: Audrey   Audrey Icon_minitimeMar 4 Avr - 18:05

Voilà un personnage auquel je n'ai jamais accroché, je ne sais pas pourquoi, surement parce qu'elle était différente de tout les autres personnages et qu'elle arrive dans la période ou Dawson's creek change pas mal.
Sa relation avec Pacey m'a laissé indiférrent du début à la fin, seule sa complicité avec Joey était sympa à voir. J'ai même préféré son intrigue de la saison 6 qui aurait peu vraiment être intéressante si elle avait été mieux traitée que ça, de bons moments quand même notamment à nöel et par la suite à avec Dawson.
Et pour ma part elle n'avait pas sa place dans le final.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Coiffure de Rich Rinaldi
Angel


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation: : Montpellier
Date d'inscription : 01/03/2006

Audrey Empty
MessageSujet: Re: Audrey   Audrey Icon_minitimeVen 7 Avr - 15:05

J'ai trouvé le personnage d' audrey sympa, elle a apporté de la fraicheur dans le groupe durant la saison 5, c'est une fille qui ne se prend pas trop la tête enfin en apparence parce que quand on voit son évolution dans la saison 6 on voit bien qu'elle perd pied suite à sa relation avec pacey, heureusement à la fin de la saison 6 elle a reussi à se sortir de l'alcoolisme et elle semble être redevenu audrey la fille sympa et rigolotte de la saison 5.

En ce qui concerne sa relation avec Pacey j'ai eu un peu plus de mal à l'accepter parce que pour moi pacey doit être avec joey. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Ecstasy de Drue Valentine
Tara


Nombre de messages : 162
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Audrey Empty
MessageSujet: Re: Audrey   Audrey Icon_minitimeVen 21 Avr - 19:46

J'aime beaucoup le personnage d'Audrey, pour son côté "je me moque de ce que pensent les autres", et qui sait profiter de la vie... Elle est loyale et attentive, on sent qu'elle est un véritable appui pour Joey, qui peut compter sur elle quelles que soient els circonstances, que ce soit pour faire la fête ou pour la conseiller ou la consoler... J'aimerais avoir plus d'amis comme elle dans mon entourage!! Very Happy Razz

En ce qui concerne sa relation avec Pacey, je la trouve assez sans intérêt... On ne sent pas de réelle complicité, du moins, pas suffisamment à mes yeux... Elle me laisse assez insensible...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Bière de John Witter
Lisa


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation: : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/05/2006

Audrey Empty
MessageSujet: Re: Audrey   Audrey Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:49

je suis globalement d'accord avec tous les auteurs des messages au sujet d'Audrey , et je le suis tout particulièrement avec Sylona, Julienleery et tara...

Je pense que le personnage d'Audrey était vraiment positif dans la série, il est arrivé au bon moment, et a apporté pleiiin de bonnes choses nouvelles dans la série, sans pour autant changer son style ou marquer un contraste avec les reste des personnages...son intrusion était très réussie et a rendue la série encore plus agréable à mon avis !!

Au niveau de sa relation avec Joey, je pense qu'Audrey a permis l'épanouissement de sa camarade de chambre (ok, on avait vu que l'épanouissement en question a été plutôt raté, cf "ras-le-bol de Joey Potter", mais tout de même, vous avez pensé que si Joey était restée pour toujours l'"ancienne" Joey, elle serait devenue ennuyeuse à force? et les meilleures choses finissent par changer sinon elles deviennent insignifiantes...non ? donnez votre avis sur "ras-le-bol de Joey Potter" !!) Bref, et en plus d'avoir fait évoluer le personnage de Joey, Audrey a rendue Joey plus "réaliste", "accessible", moins "sortie de l'imaginaire", vous ne trouvez pas ? Car on avait toujours identifié Joey à "la jeune fille de Capside" plus ou moins, et Capside c'est un peu un autre monde je trouve..sa vie à Boston sortait peut-être moins du commun, et du coup rendait le personnage plus réaliste en lui-même..c'est mon avis. Et puis avouez que la complicité Joy/Audrey était tout de même digne de la série...ce n'était ni du déjà-vu, ni une amitié bâclée ou quoi... Moi je l'ai trouvée très belle, sans tout de même être idéalisée et sans que Joey finisse par faire bande-à-part de l'éternel clan de Capside...

En ce qui concerne la relation d'Audrey avec le reste du clan, là encore je trouve que les scénaristes se sont bien débrouillés, car elle a finit par bien se faire intégrer (sans se faire démarquer donc, situation qui aurait été plutôt gênante je trouve) sans pour autant réellement faire partie de la bande (tant mieux, car la bande de Capside, c'est et ça sera toujours le bande de Capside...ils ont vécu trop de choses ensemble pour qu'un personnage détienne la même importance au bout de tant de temps) Bref, Audrey a réussie à combiner deux choses qui ont finalment rendue le personnage réussi à mes yeux : elle ne s'est pas brutalment "démarquée" mais avait une personnalité et une façon de penser bien différente du clan de Capside..Et c'était important car on ne voulait pas d'une sosie n'est-ce pas ? (en effet je pense que Jen et Audrey ont une personnalité assez différentes, même si c'est vrai qu'elles ne sont pas le contraire même) et cela a permis aussi la "vague de fraîcheur" dont tout le monde parle depuis le début ^^

Bref, en plus d'être un personnage très sympathique (rigolote, sociable, sincère...), elle n'a fait que du bien à la série, à mon avis !! ^^ Et même si on n'a pas tout de suite accroché à son apparition, c'est justement les changements d'opinion qui nous surprend nous même et qui finissent par marquer la plus belle opinion à la fin (ok ok c'est pas très facile à expliquer Shocked lol ) Bref, moi je l'ai aimée, et même si à la fin la petite Audrey part un peu en live ..Il faut dire aussi que si elle avait été parfaite, elle aurait été moins "accessible" et "réaliste" et bon, je recommence pas mon topo mais au final, vive AUDREYYY!!!!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Audrey Empty
MessageSujet: Re: Audrey   Audrey Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:16

C'est vrai kel c'est hyper bien adapté, j'ai aimé la voir a capeside, chez la grand mère etc...
Elle a aussi montré a la bande un regard extèrieur sur eux mème, révant elle mème de super amitié comme eux ont la chance d'avoir.
et c'est vrai qu'elle est très jolie.
Ca a fait du bien a Joey de bien aimer une personne pas parfaitement corect

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune2506
Coiffure de Rich Rinaldi
pitchoune2506


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation: : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2012

Audrey Empty
MessageSujet: Re: Audrey   Audrey Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:13

J'ai bcp aimé ce personnage et ce qu'elle apportait à la série à ce moment là, bcp de fraîcheur et de rires! Et puis, surtout j'ai vrt bcp aimé l'actrice busy Philips qui interprète avec brio ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Audrey Empty
MessageSujet: Re: Audrey   Audrey Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:37

Et puis ses frasques pouvaient ètre une bonne leçon pour les jeunes, de voir comment l'alcool rend et puis dans la vie il y a tjs un mouton noir il en fallait un aussi, et pour un mpouton noir elle a eu une très belle entrée justement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audrey Empty
MessageSujet: Re: Audrey   Audrey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: La série :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser