Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cote Ouest les retrouvailles du Cast

Aller en bas 
+3
cecilia
makinette
noni
7 participants
AuteurMessage
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Cote Ouest les retrouvailles du Cast Empty
MessageSujet: Cote Ouest les retrouvailles du Cast   Cote Ouest les retrouvailles du Cast Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:37

Les acteurs de la série se sont retrouvés lors d'une emission speciale. Dans ma prime jeunesse lol,j'étais une grande fan de ce show et plus particuliérement du maquillage trés discret de Donna Mills et des malheurs de Val lol
Le casting durant les heures de gloire de la série(1979.1993)
Cliquer pour agrandir bounce
Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_682_knots_landing_nicolette_sheridan02
Et Maintenant
Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_682_knots_landing_reunion
Un ptt clique et vous pourrez apprecier le travail de Mr Botox and co lol afro
Nicolette Sheridan etait absente ,occupée par le tournage des"femmes desespérées"..
On pourra retrouvé William DEvane ds la quatriéme saison de 24



Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_39d_knots_landing_reunion08Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_9f4_knots_landing_reunion11Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_95a_knots_landing_reunion09Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_d00_knots_landing_reunion12
Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_831_knots_landing_nicolette_sheridan01Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_370_knots_landing_nicolette_sheridan03

Voila pour le revival Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
makinette
Jeu d'actrice de Devon
makinette


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 47
Localisation: : Marseille et Aquitaine (Landes)
Date d'inscription : 08/04/2005

Cote Ouest les retrouvailles du Cast Empty
MessageSujet: Re: Cote Ouest les retrouvailles du Cast   Cote Ouest les retrouvailles du Cast Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:48

Super !!!! j'aimais beaucoup cette serie ( en fait c'est dallas N°2 ) flower
Revenir en haut Aller en bas
makinette
Jeu d'actrice de Devon
makinette


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 47
Localisation: : Marseille et Aquitaine (Landes)
Date d'inscription : 08/04/2005

Cote Ouest les retrouvailles du Cast Empty
MessageSujet: Re: Cote Ouest les retrouvailles du Cast   Cote Ouest les retrouvailles du Cast Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:03

Cote Ouest les retrouvailles du Cast Garyval5GARY EWING ET VALENE

Cote Ouest les retrouvailles du Cast KarenKAREN MACKENZIE

Cote Ouest les retrouvailles du Cast Richlau2RICHARD ET LAURA AVERY

Cote Ouest les retrouvailles du Cast AbbyABBY FAIRGATE

Cote Ouest les retrouvailles du Cast Minpaig5PAGE MATHESON

Cote Ouest les retrouvailles du Cast Devane2GREG SUMMER

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Coke de Mike Potter
cecilia


Nombre de messages : 120
Localisation: : Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Cote Ouest les retrouvailles du Cast Empty
MessageSujet: Re: Cote Ouest les retrouvailles du Cast   Cote Ouest les retrouvailles du Cast Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:58

Merci pr les photos Very Happy

J'aimais bien cette série, les persos étaient machiavéliques ! Et la relation mère-fille Paige avec Greg !
Enfin, c'est surtout ma soeur qui regardait.

Avant 24, William Devane était apparu dans Demain à la une, ce qui est bien, c'est qu'il a conservé sa voix !
Kevin Dobson avait joué ds la 1ère saison de FX/Effets Spéciaux.


Dernière édition par le Sam 26 Nov - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Cote Ouest les retrouvailles du Cast Empty
MessageSujet: Re: Cote Ouest les retrouvailles du Cast   Cote Ouest les retrouvailles du Cast Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:24

Ca fait drôle de les revoir, évidemment, ils ont pris de l'âge Mr. Green
J'aimais bien aussi cette série dont j'avais vu l'intégrale. C'était beaucoup moins pompeux que Dallas.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
franky
Le sixième sens de Ty
franky


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2006

Cote Ouest les retrouvailles du Cast Empty
MessageSujet: Re: Cote Ouest les retrouvailles du Cast   Cote Ouest les retrouvailles du Cast Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:42

J'adorais cette série,toute mon enfance lol!

Pas de sortie en dvd de prévu???

Merci pour ce topic et photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camillesol.com
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Cote Ouest les retrouvailles du Cast Empty
MessageSujet: Re: Cote Ouest les retrouvailles du Cast   Cote Ouest les retrouvailles du Cast Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:05

lol moi je me souviens que je regardais ça avec une copine on avait quoi 8, 9 ans! trop bons souvenirs! Je ne me rappelle pas très bien des personnages et des épisodes mais par contre le générique m'a marqué!
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Cote Ouest les retrouvailles du Cast Empty
MessageSujet: Re: Cote Ouest les retrouvailles du Cast   Cote Ouest les retrouvailles du Cast Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:26

Moi je connaissai pas du tout. C'est du genre "Amour, gloire et Beauté" ou "Dynastie", non?
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Cote Ouest les retrouvailles du Cast Empty
MessageSujet: Re: Cote Ouest les retrouvailles du Cast   Cote Ouest les retrouvailles du Cast Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:05

Ah non lol C'est plus Flamboyant que ça .
Theoriquement je crois que c'est une serie derivée de Dallas..
aH Le maquillage de Donna Mills ,
C'est aussi Val La plus gde victime de l'histoire de la TV Mr.Red
Sur la fin ,Il y avait un ptt cote second degres en plus .

Toute mon enfance

J ai vu tout les episodes petiote .

J'en garde un bon souvenir .
Pareils pour Melrose Place lol

Pleins de photos des retouvailles Wink pour les fans

Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_14225_celebrity_city_Knots_Landing_ReUnion_1 Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_14278_celebrity_city_Knots_Landing_ReUnion_2 Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_14295_celebrity_city_Knots_Landing_ReUnion_3 Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_14309_celebrity_city_Knots_Landing_ReUnion_4 Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_14390_celebrity_city_Knots_Landing_ReUnion_5 Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_14441_celebrity_city_Knots_Landing_ReUnion_6 Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_14421_celebrity_city_Knots_Landing_ReUnion_7 Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_14447_celebrity_city_Knots_Landing_ReUnion_8 Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_14548_celebrity_city_Knots_Landing_ReUnion_9 Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_14479_celebrity_city_Knots_Landing_ReUnion_10 Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_14542_celebrity_city_Knots_Landing_ReUnion_11 Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_14573_celebrity_city_Knots_Landing_ReUnion_12 Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_14628_celebrity_city_Knots_Landing_ReUnion_13 Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_14587_celebrity_city_Knots_Landing_ReUnion_14 Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_14645_celebrity_city_Knots_Landing_ReUnion_15 Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_14689_celebrity_city_Knots_Landing_ReUnion_16 Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_14659_celebrity_city_Knots_Landing_ReUnion_17 Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_14699_celebrity_city_Knots_Landing_ReUnion_18 Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_14714_celebrity_city_Knots_Landing_ReUnion_19 Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_14702_celebrity_city_Knots_Landing_ReUnion_20 Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_14731_celebrity_city_Knots_Landing_ReUnion_21 Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_14845_celebrity_city_Knots_Landing_ReUnion_22 Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_14788_celebrity_city_Knots_Landing_ReUnion_23 Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_14858_celebrity_city_Knots_Landing_ReUnion_24 Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_14848_celebrity_city_Knots_Landing_ReUnion_25 Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_14833_celebrity_city_Knots_Landing_ReUnion_26 Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_14940_celebrity_city_Knots_Landing_ReUnion_27 Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_14891_celebrity_city_Knots_Landing_ReUnion_28 Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_14957_celebrity_city_Knots_Landing_ReUnion_29 Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_14905_celebrity_city_Knots_Landing_ReUnion_30 Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_14952_celebrity_city_Knots_Landing_ReUnion_31 Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_14963_celebrity_city_Knots_Landing_ReUnion_32 Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_14997_celebrity_city_Knots_Landing_ReUnion_33 Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_15022_celebrity_city_Knots_Landing_ReUnion_34 Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_15101_celebrity_city_Knots_Landing_ReUnion_35 Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_15019_celebrity_city_Knots_Landing_ReUnion_36 Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_15158_celebrity_city_Knots_Landing_ReUnion_37 Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_15144_celebrity_city_Knots_Landing_ReUnion_38 Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_15190_celebrity_city_Knots_Landing_ReUnion_39 Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_15270_celebrity_city_Knots_Landing_ReUnion_40 Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_15291_celebrity_city_Knots_Landing_ReUnion_41 Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_15208_celebrity_city_Knots_Landing_ReUnion_42 Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_15303_celebrity_city_Knots_Landing_ReUnion_43 Cote Ouest les retrouvailles du Cast Th_15389_celebrity_city_Knots_Landing_ReUnion_44
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
franky
Le sixième sens de Ty
franky


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2006

Cote Ouest les retrouvailles du Cast Empty
MessageSujet: Re: Cote Ouest les retrouvailles du Cast   Cote Ouest les retrouvailles du Cast Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:49

Merci Noni,j'adore ses photos!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camillesol.com
Contenu sponsorisé





Cote Ouest les retrouvailles du Cast Empty
MessageSujet: Re: Cote Ouest les retrouvailles du Cast   Cote Ouest les retrouvailles du Cast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cote Ouest les retrouvailles du Cast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Industry party with the DC cast
» Divers scans d articles sur le cast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser