Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HS: dénonciation blog discriminatoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex
Ecstasy de Drue Valentine
Alex


Nombre de messages : 156
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2005

HS: dénonciation blog discriminatoire Empty
MessageSujet: HS: dénonciation blog discriminatoire   HS: dénonciation blog discriminatoire Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:11

Voilà j'ai trouver un blog sur skyblog et il est tout à fait dicriminatoire: http://sauvez-gerard.skyblog.com/

C'est "raciste" je trouve, limite "mettez-les dans les camps de concentration". Il y a pas un contrôle d'effectuer pour quedes blogs comme ça existent?

Voilà c'est un coup de geule envers l'intolérance, on a pas le droit de rabaisser comme ça des gens juste par rapport à leur loisirs et leur vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexastoria.skyblog.com
july
Patins d'Eddie
july


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation: : Potter's Bed&Breakfast
Date d'inscription : 26/03/2005

HS: dénonciation blog discriminatoire Empty
MessageSujet: Re: HS: dénonciation blog discriminatoire   HS: dénonciation blog discriminatoire Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:16

je ne pense pas qu'il faut prendre cela au 1er degrès. c'est de l'humour "no limite no morale" mais bon ça reste de l'humour, apres on adhère ou on adhère pas. moi j'avoue que j'ai l'humour un peu glauque donc ca me fait marrer mais bon c'est vrai que ca fait pas rire tout le monde !
a mon avis il y a d'autres genres de sites contre lesquels on ferait bien de s'insurger un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

HS: dénonciation blog discriminatoire Empty
MessageSujet: Re: HS: dénonciation blog discriminatoire   HS: dénonciation blog discriminatoire Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:34

july a écrit:
je ne pense pas qu'il faut prendre cela au 1er degrès. c'est de l'humour "no limite no morale" mais bon ça reste de l'humour, apres on adhère ou on adhère pas. moi j'avoue que j'ai l'humour un peu glauque donc ca me fait marrer mais bon c'est vrai que ca fait pas rire tout le monde !
a mon avis il y a d'autres genres de sites contre lesquels on ferait bien de s'insurger un peu plus ...

Idem c est de l humour avant tout Moi aussi ce genre de truc aurait tendance a me faire rire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
Tara
Ecstasy de Drue Valentine
Tara


Nombre de messages : 162
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

HS: dénonciation blog discriminatoire Empty
MessageSujet: Re: HS: dénonciation blog discriminatoire   HS: dénonciation blog discriminatoire Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:06

Disons que ce blog n'a pas vraiment d'intérêt... je le trouve pas particulièrement raciste (ou alors y'a peut être quelque chose que je n'ai pas vu), mais pas drôle non plus... Il me laisse: Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ecstasy de Drue Valentine
Alex


Nombre de messages : 156
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2005

HS: dénonciation blog discriminatoire Empty
MessageSujet: Re: HS: dénonciation blog discriminatoire   HS: dénonciation blog discriminatoire Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:50

Oui de l'humour ok mais bon faire de l'humour sur le dos de gens en critiquant leur loisirs, ce qu'ils mangent...
Je parlais pas de racisme dans le sens propre du terme mais plutôt de discrimination envers une catégorie de personne précise.
Je trouve que c'est un peu irrespéctueux, envers les gens qui n'ont pas beaucoup d'argent ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexastoria.skyblog.com
jessica
Lunettes de Mr Peterson
jessica


Nombre de messages : 54
Localisation: : paris
Date d'inscription : 19/02/2006

HS: dénonciation blog discriminatoire Empty
MessageSujet: Re: HS: dénonciation blog discriminatoire   HS: dénonciation blog discriminatoire Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:55

jai vu pire comme blog celui ci reste simplet et n'a que 3 pages, apres chacun a sa vision des choses et de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS: dénonciation blog discriminatoire Empty
MessageSujet: Re: HS: dénonciation blog discriminatoire   HS: dénonciation blog discriminatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HS: dénonciation blog discriminatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos sites , blog and co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser