Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 OTH ou Newport ?

Aller en bas 
+15
TrueLove
joey5p5
Tara
sadi
Julienleery
flowers
matt
tao of myself
cecilia
Lily
jessica
jen
Maxb
tess
Nick
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous préférez... ?
One Tree Hill
OTH ou Newport ? - Page 2 Icon_vote_lcap39%OTH ou Newport ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 39% [ 9 ]
Newport Beach
OTH ou Newport ? - Page 2 Icon_vote_lcap61%OTH ou Newport ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 61% [ 14 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Tara
Ecstasy de Drue Valentine
Tara


Nombre de messages : 162
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

OTH ou Newport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTH ou Newport ?   OTH ou Newport ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:37

flowers a écrit:
je n'ai jamais vu des acteurs (les frères scott) aussi mal jouer et avoir de l'audiance. cette série est nulle, le scénario n'est pas crédible tout le monde sort avec tout le monde je perd le fil Shocked
newport c'est plus drôle et la déco est meilleure Mr.Red

Je suis assez "surprise" par ce que tu dis, je ne partage pas du tout ton opinion... Chacun son avis, c'est sûr, mais je vais exposer le mien.
Je ne trouve pas que les acteurs jouent mal, au contraire, je les trouve crédibles dans un scénario qui lui, ne l'est pas toujours, il faut bien l'admettre...
"Tout le monde sort avec tout le monde", je ne comprends pas trop, ce n'est pas tellement plus compliqué que "Dawson" et les interminables et incompréhensibles incertitudes de Joey...

Je vois pas non plus pourquoi vous dites tous que OTH ressemble à Dawson... Moi qui ai toutes les saisons de Dawson et qui suis assidument OTH, je ne vois pas le rapport entre les deux... On se plait à vouloir absolument mettre ces deux séries en concurrence, je trouve que ça n'a pas de sens!

Pour ce qui est de Newport Beach, je n'ai vu qu'un tout petit extrait, on m'a raconté l'histoire en gros, et je pense me pencher plus sérieusement sur la question... Mais priorité à OTH! I love you
Revenir en haut Aller en bas
joey5p5
Journal d'Abby Morgan
joey5p5


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/04/2005

OTH ou Newport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTH ou Newport ?   OTH ou Newport ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 1:16

Perso je n'ai jamais accroché à Newport alors que pour One Tree Hill, ce fut un coup de foudre. Ahh James Lafferty!!!
Parfois je craque légèrement, désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

OTH ou Newport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTH ou Newport ?   OTH ou Newport ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:26

moi je n'ai jamais accroché ni sur l'un ni sur l'autre pourtant j'ai essayé de suivre mais j'ai arreté sa me plais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Ecstasy de Drue Valentine
Tara


Nombre de messages : 162
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

OTH ou Newport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTH ou Newport ?   OTH ou Newport ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:36

joey5p5 a écrit:
Perso je n'ai jamais accroché à Newport alors que pour One Tree Hill, ce fut un coup de foudre. Ahh James Lafferty!!!
Parfois je craque légèrement, désolé!!

T'excuse pas, ça peut se comprendre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

OTH ou Newport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTH ou Newport ?   OTH ou Newport ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:48

J'ai voté "Newport beach" car je ne supporte pas "One tree Hill" avec ses aspects:"On reprend ce qui fait le charme de "Dawson" (une petite ville), une photographie similaire mais des personnages plus cools, plus branchés et finalement plus stéréotypés et moins attachants. Evil or Very Mad
Enfin ce n'est que mon avis.

"Newport beach" est une série que je ne regarde pas spécialement, mais le côté soap est divertissant, mais j'aurais toujours du mal à y accrocher.
Le couple Dawson/Joey est peut être le "couple le plus coincé que je connaisse" comme disait un internaute sur un forum, mais en tout cas il me fait bien plus rêver que Ryan/Marissa! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

OTH ou Newport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTH ou Newport ?   OTH ou Newport ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:50

J'ai voté newport beach,,, OTH n'a absolument rien avoir ma série fétiche,, Rien ne peut remplacer le charisme de rachel bilson et adam brody dans THE OC... Ils sont beaucoups plus attachants, l'histoire est beaucoups mieux traiter... TF1 aurait du miser d'avantage sur THE OC et pas laisser france 2 acheter les droits,, le changement de chaine aurait d'avantage fait parler ce show. Grace à dieu THE OC est mieux exploiter en belgique.... Vivement la saison 3...
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

OTH ou Newport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTH ou Newport ?   OTH ou Newport ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:56

Tant mieux et vive la Belgique!!! (j'y suis parti deux mois et j'ai adoré Very Happy )
Nous en France, The OC a une diffusion confidentielle. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dav
String d'Eve Whitman
Dav


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation: : Lausanne
Date d'inscription : 26/03/2005

OTH ou Newport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTH ou Newport ?   OTH ou Newport ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:08

Je voulais juste réagir à ce sondage pour appuyer un peu plus Newport Beach Wink

J'adore les relations au sein de The OC, la famille Cohen, les valeurs qu'ils ont. Les parents sont exemplaires, la force de caractère de Ryan, l'humour et la sensibilité de Seth, la gentillesse de Marissa, en gros, leurs personnalités.

C'est un monde idéalisé mais je suis très vite devenu accro, spécialement pour les rapports qu'ils ont et les valeurs que la série possède malgré ses apparences.

Dans OTH, j'ai regardé la première saison et je dois dire que j'ai été plutôt dégouté. Même si les relations étaient intéressantes par moments, j'avais la grosse impression que les acteurs surjouaient tout le temps.

Pour moi, Chad Michael Murray est plus un mannequin qu'autre chose... Le voir dans son rôle d'ado, qui doute de lui, qui s'excuse (vraiment! du fond du coeur!), je n'ai jamais réussi à y croire, même en me forçant.

Dans Dawson et dans Gilmore Girls, l'acteur joue un tombeur, un gars un peu facile, et hélas ça lui va très bien... Il avait beau faire des grimaces pas possibles, j'avais de la peine à le croire... Par contre c'est sûr qu'il est exemplaire dans la série, son personnage est attachant, et ça j'aime assez.

Mais même Nathan m'était insupportable. J'avais vraiment de la peine à les suivre.

Je suis quand même arrivé à la fin de la 1ère Saison, et là ça a été le coup de grâce... Le dernier épisode était tellement monstrueux que j'ai définitivement arrêté cette série.

Voici une comparaison que j'avais écrite au sujet de ces deux séries (attention spoilers pour la fin des 1ères saisons de OTH et OC)

Citation :
Autre exemple, dans Newport Beach, à la fin de la 1ère saison, le personnage principal s'en va... Il quitte Palm Springs. C'est la catastrophe, ça suffit à rendre l'attente de la 2ème saison insoutenable... Dans Les Frêres Scott, ils envoient la totale : départ du personnage principal, mariage + "première fois" pour les deux autres, crise cardiaque de Dan, opération à l'hosto pour le Coach Whitey, on sait pas si Brooke s'est vengée de Payton en donnant l'adresse de Jack à son ex, Deb & Keith passent la nuit ensemble près du feu....
Quand on me fait des fins comme ça, moi j'ai juste envie de dire: hey!! du calme, je vais la suivre votre 2ème saison Very Happy

Après avoir lu ici que la 2ème saison était bien meilleure, j'hésite à éventuellement voir ce que ça donne mais je me suis hélas fait de mauvais à prioris. J'avais regardé les 2 premiers épisodes de la S2 et ça n'avait pas l'air bien différent :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawsonscreek.fr
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

OTH ou Newport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTH ou Newport ?   OTH ou Newport ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:06

Avant j'aimais bien ses séries mais plus maintenant

Oth est devenue trés superficier une pale copie de dawson les fan de Dawson devrait se sentir toucher car ils ont vraiment copier la série mais pas en bien

OC au début pas mal à mais à partir de la saison on toune en rond et c'est d'un ennuie
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

OTH ou Newport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTH ou Newport ?   OTH ou Newport ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:59

Je ne peux pas trop comparer ces deux séries car je suivais Newport sur France 2 et ils ont fait n'importe quoi avec la diffusion, résultat, je n'ai vu que quelques épisodes de la 1ere saison. Le si peu que j'ai vu ne m'avait pas vraiment plu, j'aimais bien Seth et Summer qui apportaient de la fraicheur à la série. J'aimais bien les parents aussi! Mais les airs "graves" de Marissa et Ryan m'énervaient. C'est tout ce que je peux dire de cette série; c'est pas grand chose!
Pour OTH, je n'ai qu'un mot: DECEPTION! La 1ere saison est bof, mais la 2eme est géniale, pareil pour la 3eme! Mais la dernière est Shit NULLE! Il n'y a rien! Pas vraiment d'intrigue, pas de réponses aux grandes intrigues de la saison précédente, des personnages mis de côté, bref c'est la catastrophe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Cernes d'Alex Pearls
Phoenix


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2005

OTH ou Newport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTH ou Newport ?   OTH ou Newport ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:29

Ahhh voilà un sujet que j'aime^^, sans hésité Newport Beach, il y'a vraiment qqchose dans cette série, l'humour peut etre, la beauté des décors, les intrigues, je sais pas... en tout cas la saison 3 sort en dvd le 18/04, et je peux vous dire que le jour même je me l'acheterais lol.. C'est vrai que la saison 2 de Newport ne casse pas des briques, mais la saison 1 n'est même pas comparable au saison 1,2 et 3 de OTH reuni(que je regarde ossi^^) ms pour moi c'est bien l'une des séries de qualités que j'ai découvert depuis quelques années <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OTH ou Newport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTH ou Newport ?   OTH ou Newport ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OTH ou Newport ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Newport Beach - The O.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser