Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LA GUERRE DES MONDES à l'affiche

Aller en bas 
+4
witter_pacey
TrueLove
CARPE DIEM
annelaure
8 participants
AuteurMessage
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

LA GUERRE DES MONDES à l'affiche Empty
MessageSujet: LA GUERRE DES MONDES à l'affiche   LA GUERRE DES MONDES à l'affiche Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:12

Il me semble n'avoir trouvé aucun sujet sur les opinions des mombres sur la sortie de la guerre des mondes de Spielberg avec comme acteur principal Tom Cruise. Si certains sont intéressés pour donner leur opinion....


Pour ma part je suis allée le voir mercredi 20 juillet, et j'ai été grandement déçue (chose non prévisible en regardant les critiques de la presse). Le film est linéaire dans sa progression, aucun rebondissement, les jeu de tom cruise est fade il manque d'imagination dans l'expression des ses sentiments (enfin ça va bien avec le film. Les incohérences sont monstrueuses (un avion se scrashe tout est détruit sauf la voiture de tom bizarre, et ce n'est qu'un exemple). Quant à la fin du film elle semble baclée et peu explicite on nous donne des brides d'informations sur la cause de la mort des ET mais ça reste confus. Les effets spéciaux sont là par contre et bel et bien là même si l'allure des tripodes est du déjà vu et le jeu de la jeune actrice est très bien menée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
CARPE DIEM
Ecstasy de Drue Valentine
CARPE DIEM


Nombre de messages : 156
Localisation: : BEAUNE ( 21)
Date d'inscription : 09/07/2005

LA GUERRE DES MONDES à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES à l'affiche   LA GUERRE DES MONDES à l'affiche Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:30

j'avais deja pas trop envie d'aller le voir , mais la c'est bon je pense que je le verrais lors de sa sortie en dvd !!
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

LA GUERRE DES MONDES à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES à l'affiche   LA GUERRE DES MONDES à l'affiche Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:45

Ce film est vraiment nul, encore un film américain pur, simple et ennuyeux comme tous les films traitant le sujet des extraterrestres.
Revenir en haut Aller en bas
CARPE DIEM
Ecstasy de Drue Valentine
CARPE DIEM


Nombre de messages : 156
Localisation: : BEAUNE ( 21)
Date d'inscription : 09/07/2005

LA GUERRE DES MONDES à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES à l'affiche   LA GUERRE DES MONDES à l'affiche Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:19

TrueLove a écrit:
Ce film est vraiment nul, encore un film américain pur, simple et ennuyeux comme tous les films traitant le sujet des extraterrestres.
je ne suis pas d'accord avec toi, concernant les fimls traitant des ET , j'avais adoré "rencontre du 3eme type" et " ET" !
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

LA GUERRE DES MONDES à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES à l'affiche   LA GUERRE DES MONDES à l'affiche Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:31

moi je parlais plutot comme genre de film "Independance Day" où les américains sont els plus fort etr que l'on parle que d'eux. Comme au début de la guerre des mondes on sait que l'Europe à était détruite mais sinonon en parle pa plus que sa et ça sa m'énerve cette mentalité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CARPE DIEM
Ecstasy de Drue Valentine
CARPE DIEM


Nombre de messages : 156
Localisation: : BEAUNE ( 21)
Date d'inscription : 09/07/2005

LA GUERRE DES MONDES à l'affiche Empty
MessageSujet: TrueLove   LA GUERRE DES MONDES à l'affiche Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:41

TrueLove : oui je me doutais de ta reponse, me disait bien aussi que tu n'avais pu qu'adorer ET comme nous tous !! alors dans ce cas je suis d'accord avec toi !! on est plutot costaud aussi nous aussi les tits europeens ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

LA GUERRE DES MONDES à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES à l'affiche   LA GUERRE DES MONDES à l'affiche Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:09

Ba ouais non mais attend Européens à 100% moi lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

LA GUERRE DES MONDES à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES à l'affiche   LA GUERRE DES MONDES à l'affiche Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:53

il n'y a aucune comparaison entre independance day et la guerre des mondes! a part les aliens bien sur... le film de spielberg est bien plus abouti que la daube de ID4... ok, spielberg nous un peu décu sur ce film, mais il y a un excellent scénario jusk'au millieu du film, par la suite le film par un peu dans tous les sens, on devine la fin a part la raison sur l'extermination des aliens, qui est quand meme gros....

star wars pour moi reste le film de l'année..
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

LA GUERRE DES MONDES à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES à l'affiche   LA GUERRE DES MONDES à l'affiche Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:52

Je vois pas comme il est possible de comparer le génie de Spielberg et Roland Emmerich. Ce dernier ne fabriquant que des grosses machines a faire du fric en flattant l ego démesuré des américains et en décrivant un monde manichéen (cf independance day , Godzilla )

Spielberg ne prend js les spectateurs pr des attardés chacun de ses plans est mûrement réfléchis Son dernier film est bien plus qu un énième film catastrophe C est avt une métaphore sur l Amerique Post 11 septembre qui ne sait plus comment se défendre ni contre qui se battre .
Spielberg garde tjs un œil critique sur la société américaine et ses maux . Il n hésite pas a critiquer le port d arme et le fait que les Etats-Unis ne comptent que sur eux meme …
Spielberg nous livre un formidable divertissement tt en nous faisant réfléchir sur la société actuelle .
Certes la fin est le point faible du film …(1 scène en trop ) mais le reste est tellement brillant que ça rattrape tt .
J ai vraiment apprécié la performance de Tom Cruise et de la ptte Dakota qui vampirise la caméra . Au debut je l avoue j avais peur de voir Katie débarqué pr embrasser son Tom lol Forcement a force de les voir ensemble partt !!! Mais Tom Cruise sert a merveille son role de père raté .
La guerre des mondes est vraiment un film majeur ds la filmo de Spielberg . Enfin bref , tt comme Dawson j adoore Spielberg Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
july
Patins d'Eddie
july


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation: : Potter's Bed&Breakfast
Date d'inscription : 26/03/2005

LA GUERRE DES MONDES à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES à l'affiche   LA GUERRE DES MONDES à l'affiche Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:05

Dawson LEERY c'est toi ? on t'a reconnu !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

LA GUERRE DES MONDES à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES à l'affiche   LA GUERRE DES MONDES à l'affiche Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:04

july a écrit:
Dawson LEERY c'est toi ? on t'a reconnu !!! lol! lol! lol!

ouais c'est tout à fait ça lol !!!

non mais ce que je voulais juste dire c'était que voila ce genre de film c'est du vue et revue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

LA GUERRE DES MONDES à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES à l'affiche   LA GUERRE DES MONDES à l'affiche Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:09

TrueLove a écrit:
july a écrit:
Dawson LEERY c'est toi ? on t'a reconnu !!! lol! lol! lol!

ouais c'est tout à fait ça lol !!!

non mais ce que je voulais juste dire c'était que voila ce genre de film c'est du vue et revue !!!!

Le fantome de Dawson Leery s est emparé de mon esprit Laughing Il va falloir que je songe a me faire désenvouter lol!

Mais sur ce coup la je me devais de défendre un spielberg que j ai aimé Wink
Tout les genres de films st un peu vu et revu Tt depend du réalisateur qui arrive ou non a transcender le genre sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

LA GUERRE DES MONDES à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES à l'affiche   LA GUERRE DES MONDES à l'affiche Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:47

d'accord avec toi le nom du réalisateur compte mais il pourrait changer de sujet et faire des super films plutot que de reprendre ce thème .
Revenir en haut Aller en bas
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

LA GUERRE DES MONDES à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES à l'affiche   LA GUERRE DES MONDES à l'affiche Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:54

noni a écrit:


Le fantome de Dawson Leery s est emparé de mon esprit Laughing Il va falloir que je songe a me faire désenvouter lol!

Mais sur ce coup la je me devais de défendre un spielberg que j ai aimé Wink
Tout les genres de films st un peu vu et revu Tt depend du réalisateur qui arrive ou non a transcender le genre sunny


justement c'est ce qui m'a déçue dans ce film je n'ai pas ressenti de "transcendance"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

LA GUERRE DES MONDES à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES à l'affiche   LA GUERRE DES MONDES à l'affiche Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:04

Spielberg a abordé 3 fois le sujet des ptts bonhommes verts tt Pourtant ses 3 films st tres differents bounce ET parle de l enfance et de l acceptation de la difference par exemple

De plus si il y a bien un réalisateur qui a traité de bcq de sujets ds ces films c est bien Steven Spielberg Il s est essayé a tt les genres (Amistad la liste de shindler Attrape moi si tu peux etc .....)
Apres chacun ressent le film a sa façon bounce Bcq de gens semblent avoir éte deçu Rolling Eyes mais pas moi Laughing C est un de mes spielberg preférés Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

LA GUERRE DES MONDES à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES à l'affiche   LA GUERRE DES MONDES à l'affiche Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:06

chacun ses goûts en matière de films de spielberg
Revenir en haut Aller en bas
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

LA GUERRE DES MONDES à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES à l'affiche   LA GUERRE DES MONDES à l'affiche Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:14

exact chacun ses gouts en matiere de spiealberg en tout cas je suis d'accord pour dire que c'est un excellent réalisateur en général mais sur ce film j'ai pas accroché, ceci n'enlève en rien le prestige de spielberg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

LA GUERRE DES MONDES à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES à l'affiche   LA GUERRE DES MONDES à l'affiche Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:39

Spielberg tourne actuellement son film sur la prise d'otage sanglante des jeux olympique de Munich de 1972 . Avec ds les roles principaux Eric Bana Geoffrey Rush et mon ptt Frenchie préféré Mathieu Kassovitz bounce

On est loin de la science fiction lol

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
eloïse
Cernes d'Alex Pearls
eloïse


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2005

LA GUERRE DES MONDES à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES à l'affiche   LA GUERRE DES MONDES à l'affiche Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:19

Moi, je ne suis pas une super critique, comprenez, pour une ado de 14 ans comme moi, a part etre dawson leery dans la serie ou quelqu'un similaire, je marche au coup de coeur, selon l'histoire ou le genre du film. Donc je ne vais pas defendre ce film (oui, j'ai bien aimé la guerre des mondes) mais dire ce que j'ai aimé dans ce film. Le jeu des acteur est bon, surtout la petite dakota fanning qui m'avait déjà impressionée dans "hide and seek" (ou Trouble jeu). Pour une fille de onze ans, c'est déjà bien, il faut l'avouer. Le jeune garçon aussi est pas mal. Les effets speciaux.. mon dieu mais moi je n'aime pas dire que ceci ou cela est raté parce que il y a du boulot derriere, des gens ce sont creusés les meninges pour nous. Alors, mon avis dessus est positif. L'histoire, bon n'est pas de Spielberg mais les dialogues ont du sens, et comme Spielberg est un grand realisateur (qui n'a pas vu un des ces films ???) et je trouve qu'il a monté avec logique ce film. Bien sur, c'est le, quoi, 3eme film sur l'autre espece qu'il fait ? Ben c'est sur que ça gave un peu a la fin mais, je crois que trop decortiquer un film n'est pas tres bon, c'est demoralisant et puis, on vient au cinema pour quoi faire ? En tout cas, moi je viens passer du bon temps, ça permet une sortie familliale ou entre amis, et peut etre même avec celui celle qu'on aime. Oui, ce film c'est du "happy end", certains passages sont completements irréels mais Spielberg a toujours fait ça, jusqu'a present en tout cas (Les dents de la mer, un requin immense, ET, un extraterrestre gentil...)et il fallait s'y attendre un minimum !
En conclusion, ce film m'a plutot étonnée, avec touts ces bruits etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/beautifulnights/index.html
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

LA GUERRE DES MONDES à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES à l'affiche   LA GUERRE DES MONDES à l'affiche Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:39

On passe un bon moment à regarder La Guerre des Mondes, Tom Cruise est ok, la petite Dakota Fanning impressionnante, l'apparition de Tim Robbins plutôt sympa, mais la dernière partie est je trouve, assez décevante. La résolution est trop facile ou alors il aurait peut-être fallu faire un film de 3 heures. En résumé : un film correct, pas le meilleur Spielberg, un futur DVD qui servira à promouvoir les installations home-cinema dans les grands magasins...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
Contenu sponsorisé





LA GUERRE DES MONDES à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES à l'affiche   LA GUERRE DES MONDES à l'affiche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GUERRE DES MONDES à l'affiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser