Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 My music

Aller en bas 
+34
xanderfirst
Lily
jessica
cecilia
valou712
Laura.Witter
july
Tara
LaMiss29
CARPE DIEM
GrosFanKatieHolmes
fabie
noni
Vyvy
alyssa
annelaure
Nephertya
hyde
TrueLove
Neve
DeL'$ CreeK
tao of myself
witter_pacey
Alex
joey5p5
miss.pacey
Woolaoup
esteban_tao
makinette
fluffy
Millie
Sylona
Julien
Nick
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
valou712
Cerveau de Rob Logan



Nombre de messages : 11
Localisation: : 33
Date d'inscription : 29/04/2005

My music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My music   My music - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:43

Citation :
Alors moi en ce moment j'acoute beaucoup la nouvelle chansons de Myriam Abel "Donne" elle est vraiment super

Chanson ecrite par Lara Fabian et Jean-Felix Lalanne j'aime beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfish.forumactif.com/
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

My music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My music   My music - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:05

Cesse la pluie d'ANGGUN I love you

PS: Nick moi aussi je me surprend a aimé les dernières d'Amel!!
Revenir en haut Aller en bas
makinette
Jeu d'actrice de Devon
makinette


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 47
Localisation: : Marseille et Aquitaine (Landes)
Date d'inscription : 08/04/2005

My music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My music   My music - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:36

LOS FATIDIOS GROUPE ITALIEN DE SKA ET LA RUDA ILS SONT VENUS FAIRE UN CONCERT A NOTRE LOCAL ( les ultras ) j'aime bien le style SKA

My music - Page 5 3 LOS FASTIDIOS

My music - Page 5 Groupe
LA RUDA SALSKA
Revenir en haut Aller en bas
Laura.Witter
String d'Eve Whitman
Laura.Witter


Nombre de messages : 62
Localisation: : 95 Sarcelles
Date d'inscription : 23/10/2005

My music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My music   My music - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:04

La nouvelle de Craig David " I don't love you no more" est vraiment Superbe I love you J'ai complétement craqué Shocked !!

Sinon j'adore la nouvelle de Amine "Je voulais" !
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Coke de Mike Potter
cecilia


Nombre de messages : 120
Localisation: : Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

My music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My music   My music - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:48

Idem, j'aime bien la nouvelle chanson de Craig David !! Euh, sinon, pas bcp de coup de coeur... scratch
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

My music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My music   My music - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:04

la nouvelle chanson de Pink me fait marrer Mr.Red
Et son clip est pas mal non plus Elle se moque ouvertement de paris Hilton Lindsay Lohan , Britney Spears, les jumelles Olsen and co

Lien vers le clip

http://justjared.blogspot.com/2006/01/pink-stupid-girls-music-video.html

My music - Page 5 Pinkstupidgirls053vd
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
jessica
Lunettes de Mr Peterson
jessica


Nombre de messages : 54
Localisation: : paris
Date d'inscription : 19/02/2006

My music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My music   My music - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:44

Moi je suis la fan de jessica simpson qu'on voit dans tous les forums.


En ce moment j'acoute beaucoup, nicole richie, lindsay lohan.
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

My music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My music   My music - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:32

jessica a écrit:


En ce moment j'acoute beaucoup, nicole richie, lindsay lohan.

Nicole richie Madame Simple life ex best friend de Paris lol
Elle chante affraid !!! je savais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
jessica
Lunettes de Mr Peterson
jessica


Nombre de messages : 54
Localisation: : paris
Date d'inscription : 19/02/2006

My music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My music   My music - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:52

oui elle prépare son album, une démo circule sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

My music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My music   My music - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:14

Moi j'aime beaucoup:
_Coldplay
_the cranberries
_Alanis Morissette
_Chantal Kreviazuk (Que j'ai découvert grâce à DC)
_Mary-Beth Maziarz " " " " " "

J'aime beaucoup le style de musique qui passe dans DC
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

My music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My music   My music - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:53

En ce moment j ecoute en boucle tte ma collect Massive Attack
les maitres du trip hop avec Portishead
A signaler pour les fans et ceux qui veulent decouvrir
Le 1 er best of est sortie avec un sublime inedit Live with me et un dvd avec tt les clips

Live with me= Clip

https://www.youtube.com/watch?v=uOl9AC1XnVE

Safe from harm
Une de mes preferée

https://www.youtube.com/watch?v=Rhp5Cjz6wdc
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

My music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My music   My music - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:01

Le clip est vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

My music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My music   My music - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 23:39

rien à voir avec ce que j'écoute mais j'aime bien grand corps malade et son album de slam midi.
surtout la chanson "les voyages en train" mais elles sont toutes bien

lien vers son site si ça vous intéresse:

http://www.grandcorpsmalade.com/ecouter.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
¤Haley¤
Bière de John Witter
¤Haley¤


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/08/2006

My music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My music   My music - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 0:04

Heu moi j'suis fan de Mpokora Embarassed [ah j'crois vraiment que j'suis la seule mdr]

sinon j'adore Béthany Joy Lenz, c'est mon gros coup de coeur du moment !!
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

My music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My music   My music - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 0:29

Je connais pas trop Béthany Joy Lenz. Je sais qu'elle chante dans "Les frères Scott", mais elle a sortie un album ou des chansons? J'ai aussi entendu dire qu'elle avait une belle voix.
Revenir en haut Aller en bas
¤Haley¤
Bière de John Witter
¤Haley¤


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/08/2006

My music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My music   My music - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 0:40

Effectivement c'est Haley dans "les frères scott"

J'te met quelques liens de ses chansons Wink

Crazy Girls =>
http://www.megaupload.com/?d=YDW581BG

Day after Today =>
http://www.megaupload.com/?d=9WRD0DA1

Devil archerist =>
http://www.megaupload.com/?d=93CAYUE0

Don't walk Away =>
http://www.megaupload.com/?d=4IDGN83D


Elsewhere =>
http://www.megaupload.com/?d=2DBK2KZW

Halo =>
http://www.megaupload.com/?d=2AD0RK3K


Songs in my pocket =>
http://www.megaupload.com/?d=F8GP874A


When the stars go blue =>
http://www.megaupload.com/?d=VGATVIPU

Ce sont mes préférés ! j'espère que t'aimeras

Elle avait enregistré un album mais sa maison de disque la viré donc pas d'album Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

My music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My music   My music - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 0:44

Merci beaucoup pour les liens. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

My music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My music   My music - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 2:35

J'adore aussi Bethany! Elle a une voix superbe et j'aime beaucoup son style! Moi aussi c'est mon coup de coeur! I love you I love you . D'ailleurs merci Haley pour les liens! Xanderfirst dis nous ce que t'en pense!
Revenir en haut Aller en bas
july
Patins d'Eddie
july


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation: : Potter's Bed&Breakfast
Date d'inscription : 26/03/2005

My music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My music   My music - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 11:03

annelaure a écrit:
rien à voir avec ce que j'écoute mais j'aime bien grand corps malade et son album de slam midi.
surtout la chanson "les voyages en train" mais elles sont toutes bien

lien vers son site si ça vous intéresse:

http://www.grandcorpsmalade.com/ecouter.htm

oui vraiment excellent thumleft ça me file des frissons à chaque fois !! Il a une voix qui te transporte...
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

My music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My music   My music - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:13

Lily a écrit:
J'adore aussi Bethany! Elle a une voix superbe et j'aime beaucoup son style! Moi aussi c'est mon coup de coeur! I love you I love you . D'ailleurs merci Haley pour les liens! Xanderfirst dis nous ce que t'en pense!

J'écoutes tous les liens et je vous donne mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

My music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My music   My music - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:34

Citation :
Au rayon francophone, on attend Renaud, Axelle Red, Emmanuel Moire, Eddy Mitchell, Isabelle Adjani, Yannick Noah...

Quel sera l’album cette année qui marquera autant les esprits que celui de Raphaël l’année dernière ? Les paris sont ouverts...

UNIVERSAL
Alors que certains quittent Universal pour aller voir si l’herbe de chez Warner est plus verte, d’autres font le transfert dans l’autre sens. C’est le cas d’Hélène Ségara qui sortira Quand l’éternité…, aux sonorités doucement plus rock que ce à quoi elle nous avait habitués, le 19 septembre, chez Universal donc. Quelques jours plus tard (le 26), Élodie Frégé jouera au Jeu des 7 erreurs. La gagnante de la Star Ac’ 3 s’est associée à Benjamin Biolay pour sa deuxième galette et on parie d’avance qu’elle a bien fait : le premier single, La ceinture, est prometteur. Signalons au passage que cet album contient un titre écrit par Jacques Lanzmann (le parolier fétiche de Dutronc décédé il y a peu) et une reprise de Gainsbourg.
En octobre, Maxim Nucci, le mec de Jenifer, devrait enfin connaître son heure de gloire tandis que les encore inconnus à ce jour élèves de la Star Academy 6 commenceront à nous casser les oreilles en reprenant du Polnareff. Les semaines qui suivent seront celles des valeurs sûres : Eddy Mitchell, Adamo, Maurane, Sardou sortiront chacun un nouvel opus.
EMI
Ils sont amis depuis leur duo il y a cinq ans sur Manhattan-Kaboul au point de sortir leur nouveau CD le même jour, cette année. Renaud reviendra, 4 ans après avoir fait un Boucan d’enfer, avec Rouge sang tandis qu’Axelle Red signera Jardin secret. En novembre, Charles Aznavour, Françoise Hardy et Étienne Daho se chargeront de réchauffer nos pavillons tout endoloris par le froid.
SONY/BMG
Diane Tell devrait nous sortir une petite nouveauté début octobre, tout comme Arielle Dombasle qui signera C’est si bon. Tout un programme. Yannick Noah viendra ensuite ensoleiller notre automne avec Charango. Pour info, sachez qu’un charengo est un instrument folklorique des Andes. Laam et Sanseverino devraient aussi pointer le bout de leur nez, tout comme Thierry Amiel qui a pris son temps pour peaufiner son deuxième CD. Il avait connu son petit succès en 2003, suite à sa participation dans La nouvelle star. Espérons pour lui que les années passées ne l’aient pas fait tomber dans l’oubli ! Verdict fin novembre. Début décembre, Isabelle Adjani signera son grand retour à la chanson, avec l’aide de Pascal Obispo. On attend avec impatience d’écouter le résultat.
WARNER
La première petite douceur qui viendra caresser nos oreilles nous sera amenée par Vincent Delerm. L’ami bobo de Renaud sortira Les piqûres d’araignée le 22 septembre. Même jour, autre bonhomme : le sympathique Aldebert proposera Les paradis disponibles. Saya, après avoir bercé notre été avec Je pense à toi, devrait sortir son premier album quelques jours plus tard tandis qu’en novembre c’est le nom d’Emmanuel Moire qui devrait être sur les lèvres de toutes les jeunes filles. Le Roi Soleil a en effet prévu de ranger son costume et de présenter son premier opus solo. On parie d’avance que ça marchera pour lui… Le même jour, Franck Michaël et Jean-Michel Jarre seront aussi de retour sous les spotlights avec un nouvel opus.


Une année riche aussi au rayon international

Janet Jackson, Justin Timberlake, Robbie Williams, James Blunt, The Who, Take That...

La rentrée est à nos portes et de nombreux artistes s'apprêtent à reprendre la promo pour défendre leur petite nouveauté. Chacun trouvera son bonheur...

EMI
Plusieurs albums au rayon international sont très attendus chez EMI. Le premier est celui de Janet Jackson, prévu pour le 29 septembre. Produit par son amoureux, Jermaine Dupri, 20 Y.O signera le grand retour de la soeur de Bambi dans les charts. Son album précédent, Damita Jo, n'a pas connu le succès espéré en Europe, mais Janet ne baisse pas les bras et entend bien renouer avec ses triomphes d'antan. Le deuxième opus attendu est celui de Robbie Williams. Rudebox est prévu pour le 23 octobre. Au programme : de nombreuses reprises et un son différent de celui auquel nous avait habitués l'ex-Take That. On suppose, au vu de l'engouement général qu'ont suscité ses concerts, que Rudebox fera des étincelles dans les classements ! Par ailleurs, chez EMI toujours, on annonce un nouvel album pour Kelis et Jamelia en septembre et le best of de Moby, sur lequel on retrouvera son duo avec Mylène Farmer. À écouter, ne serait-ce que par curiosité.

SONYBMG
La rentrée se fera avec Beyoncé et son fameux B'day le 4 septembre et se poursuivra avec le FutureSexx/LoveSounds de Justin Timberlake. Voilà les deux premiers de la liste de sorties pour les mois à venir chez Sony/BMG, mais il y a tant et tant de beaux noms au programme qu'il est difficile de faire un choix ici. Signalons donc rapidement le retour d'Evanescence avec The open door, celui de Rod Stewart, de Faithless, de Sarah McLahan, de Jamiroquai, des Maroon 5, de Wyclef Jean, de Ciara ou encore de Jennifer Lopez (en espagnol)...

De nombreux best of sont d'ores et déjà programmés : celui de George Michael, quelques jours avant sa venue à Anvers, celui des Foo Fighters début novembre, un autre de Vaya Con Dios et, le 20 novembre, ceux d'Oasis et d'Hooverphonic.

L'année 2007 sera tout aussi excitante : on pourra s'en mettre plein les oreilles avec David Bowie, Offspring, Aerosmith, Alicia Keys, Avril Lavigne...

UNIVERSAL
Mi-septembre, The Captain And The Kid, d'Elton John, sortira. Cet album est la suite de Captain Fantastic And The Dirt Brown Cowboy paru en 1975. Un nouvel album des Killers, deux ans après Hot Fuss , verra ensuite le jour. On attend aussi un nouveau Snoop Dogg et, dans un autre genre, le retour des Take That. Aucune date n'est encore annoncée, mais le boys band sans Robbie a décidé de frapper fort. Reste à voir si les jeunes demoiselles d'aujourd'hui sont toujours fans du genre. Enfin, au rayon rock, signalons le come-back des Who. Plus de vingt ans après leur dernier album studio, ils sortiront mi-octobre une nouvelle galette inédite. L'attente est grande !

WARNER
Diddy, avant de connaître une troisième fois les joies de la paternité, sortira un nouvel opus. Il sera précédé d'un single alléchant : un duo avec Nicole, des Pussycat Dolls, qui est décidément partout pour le moment. On annonce aussi chez Warner le deuxième effort du mélancolique James Blunt ainsi qu'un nouveau Linkin Park. Au rayon italien, Laura Pausini sera de retour tout comme Nek.

Et encore ....

Des live très attendus

Le Flashback Tour de Johnny Hallyday sortira bientôt. Mais aussi : Mylène Farmer à Bercy, Indo à Hanoi, Raphaël...

La rentrée commencera fort aux rayons live avec, chez Warner, la sortie du double CD Flashback Tour – Palais des Sports 2006 de Johnny Hallyday, le 4 septembre. Le DVD suivra, lui, le 2 octobre. En sachant que Johnny sera en concert chez nous à la fin du mois d’octobre, à vous de voir si vous tiendrez jusque-là ou si vous êtes si impatient que vous allez griller votre plaisir. Par ailleurs, sortira le 25 le DVD de Depeche Mode. Dave Gahan nous avait bluffés, tant à Anvers qu’à Werchter, sûr que le plaisir sera toujours là. Raphaël (le CD) est lui aussi annoncé dans le courant du mois. On aura droit aux images en novembre.
Octobre
Le mois commencera avec Roch Voisine et l’excellent Cali qui sortiront le 2, pour le premier un CD et un DVD et pour le second un CD. Le live de Lorie est attendu pour le 9 (le DVD en novembre). Octobre se terminera avec Lara Fabian qui sera dans les bacs tant aux rayons CD que DVD le 24. Le gagnant de la Star Academy 4, Gregory Lemarchal, verra aussi ses concerts immortalisés dans le courant du mois. Autres DVD prévus : Foo Fighters, Santana et Dionysos.
Novembre
Les deux gros vendeurs de l’année, Cali et Raphaël, sont attendus en DVD. Jean-Louis Aubert, qui laisse un souvenir impérissable aux festivaliers présents aux dernières Francofolies de Spa, sera de la fête aussi, tout comme Arthur H, dont les prestations sont à chaque fois de véritables moments de plaisir. Beyoncé sera aussi de la fête avec son Live in Central Park.
Décembre
Vous n’aurez aucune excuse si vous ne trouvez rien à mettre sous le sapin : les deux DVD live les plus attendus de l’année sont prévus pour décembre. Les prestations exceptionnelles de Mylène Farmer à Bercy sortiront chez Universal, tandis que le concert unique qu’Indochine a livré à Hanoi le 6/6 de cette année verra le jour chez SonyBMG. On annonce, en dehors de ça, le CD live de Julien Clerc, de Chimène Badi et de Barbra Streisand.

D.H.

Nouvel Album de Sarah McLachlan en vue cheers
J ai aussi ecouter le single de Elodie Fregé "la ceinture"
J aime bien...
On sent bien la patte Benjamin Biolay Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
franky
Le sixième sens de Ty
franky


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2006

My music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My music   My music - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:15

Bon ben moi j'ai acheté!

-Helene Segara magnifique album!
-Justin Timberlake excellent
-Elodie Fréfé superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camillesol.com
Julien
Jacuzzi de Chris Wolfe
Julien


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2005

My music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My music   My music - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:55

Le nouveau clip de Christina Aguilera "Hurt" : https://www.youtube.com/watch?v=6lyUWkMAgz8

un bijou I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

My music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My music   My music - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:18

Merci pour le lien Julien! C'est vrai que son clip est superbe! J'adore le nouveau style de Christina, elle évolue bien!
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

My music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My music   My music - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:53

Julien a écrit:
Le nouveau clip de Christina Aguilera "Hurt" : https://www.youtube.com/watch?v=6lyUWkMAgz8

un bijou I love you I love you I love you

J aime bcq son dernier album
Cette chanson en particulier
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
Contenu sponsorisé





My music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My music   My music - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My music
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser