Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FBI Portés Disparus (France 2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

FBI Portés Disparus (France 2) Empty
MessageSujet: FBI Portés Disparus (France 2)   FBI Portés Disparus (France 2) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:07

207 et 208

Franchement, c'est sûrement la première fois que je m'ennuie autant devant WAT depuis le début. Je ne sais pour quelle raison mais je ne me suis pas du tout laissé porter par l'histoire des disparus comme d'habitude. Pour le premier, avec les immigrés, j'avais une impression de déjà-vu, pour le second, avec le pompier pyromane, je m'en fichais totalement. Seuls les aspects touchant les agents (Danny, Martin, Jack notamment) ont plus retenu mon attention. Un petit coup de mou j'espère car le début de cette saison 2 était très bon jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
CARPE DIEM
Ecstasy de Drue Valentine
CARPE DIEM


Nombre de messages : 156
Localisation: : BEAUNE ( 21)
Date d'inscription : 09/07/2005

FBI Portés Disparus (France 2) Empty
MessageSujet: Re: FBI Portés Disparus (France 2)   FBI Portés Disparus (France 2) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:28

alors que penses tu des derniers episodes, la serie est remonté dans ton estime ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

FBI Portés Disparus (France 2) Empty
MessageSujet: Re: FBI Portés Disparus (France 2)   FBI Portés Disparus (France 2) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:05

Le milieu de la deuxième saison accuse vraiment une certaine baisse de régime. J'attends les 7-8 derniers car selon Tao, ils sont de bien meilleure qualité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
CARPE DIEM
Ecstasy de Drue Valentine
CARPE DIEM


Nombre de messages : 156
Localisation: : BEAUNE ( 21)
Date d'inscription : 09/07/2005

FBI Portés Disparus (France 2) Empty
MessageSujet: Re: FBI Portés Disparus (France 2)   FBI Portés Disparus (France 2) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:18

je dois etre bon public car j'aime encore bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

FBI Portés Disparus (France 2) Empty
MessageSujet: Re: FBI Portés Disparus (France 2)   FBI Portés Disparus (France 2) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:47

CARPE DIEM a écrit:
je dois etre bon public car j'aime encore bien !
Je n'ai pas dit que je n'ai pas aimé Wink Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas le gâteau d'anniversaire de Tante Machin qu'il n'est pas bon... Laughing
Non, j'aime regarder, mais je trouve que les histoires sont moins exaltantes dans ce milieu de saison 2. Il y a moins d'émotion, moins de surprise, c'est un peu la routine...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
CARPE DIEM
Ecstasy de Drue Valentine
CARPE DIEM


Nombre de messages : 156
Localisation: : BEAUNE ( 21)
Date d'inscription : 09/07/2005

FBI Portés Disparus (France 2) Empty
MessageSujet: Re: FBI Portés Disparus (France 2)   FBI Portés Disparus (France 2) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:46

Ce n'est pas ce que l'on dit lorsque l'on doit critiquer une oeuvre d'art,
on peut ne pas l'aimer , mais ne jamais dire que ce n'est pas bien ou beau [/b] car nous avons tous des gout differents ! j'ai du voir cela en histoire de l'art ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

FBI Portés Disparus (France 2) Empty
MessageSujet: Re: FBI Portés Disparus (France 2)   FBI Portés Disparus (France 2) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:09

Le truc avec le gâteau, c'était une boutade Smile

CARPE DIEM a écrit:
Ce n'est pas ce que l'on dit lorsque l'on doit critiquer une oeuvre d'art,
on peut ne pas l'aimer , mais ne jamais dire que ce n'est pas bien ou beau [/b] car nous avons tous des gout differents ! j'ai du voir cela en histoire de l'art ![/i]

Tu iras dire ça aux critiques Wink

Cela n'a pas forcément un rapport avec ce que tu dis -lol- mais moi je dirais plutôt qu'il est bon d'entendre les opinions de chacun et surtout de se faire la sienne et de voir si on est d'accord sur certains points ou pas. Il y a bien sûr une part de subjectivité (ce qu'on qualifie de "goût" ou le fait d'accrocher ou pas) mais je n'aime pas trop le "chacun ses goûts" lancé au bout du compte pour satisfaire tout le monde, car on peut laisser passer n'importe quoi. Prenons un exemple : "Helene et les garçons" : c'est nul, archi-nul, ça l'était il y a 12 ans et ça l'est encore maintenant, ça l'a toujours été. C'est un fait. C'est 100 % objectif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

FBI Portés Disparus (France 2) Empty
MessageSujet: Re: FBI Portés Disparus (France 2)   FBI Portés Disparus (France 2) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:57

Alors ça c'est vrai c'était vraiment archi nul comme tous les dérivés de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
CARPE DIEM
Ecstasy de Drue Valentine
CARPE DIEM


Nombre de messages : 156
Localisation: : BEAUNE ( 21)
Date d'inscription : 09/07/2005

FBI Portés Disparus (France 2) Empty
MessageSujet: Re: FBI Portés Disparus (France 2)   FBI Portés Disparus (France 2) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:16

Citation :
Le truc avec le gâteau, c'était une boutade
Dit Nick , tu me prendrais pas pour un petit lapin de 6 semaines , là !
Dite les garcons quels critiques vous faites !! certes la serie a un peu mal vieillie mais quand meme......................................................................
Mais oui bien sur nick que c'et une blague ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FBI Portés Disparus (France 2) Empty
MessageSujet: Re: FBI Portés Disparus (France 2)   FBI Portés Disparus (France 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FBI Portés Disparus (France 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser