Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonnes vacances !!!!

Aller en bas 
+6
DeL'$ CreeK
annelaure
CARPE DIEM
Sylona
witter_pacey
makinette
10 participants
AuteurMessage
makinette
Jeu d'actrice de Devon
makinette


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 47
Localisation: : Marseille et Aquitaine (Landes)
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonnes vacances !!!! Empty
MessageSujet: Bonnes vacances !!!!   Bonnes vacances !!!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:37

si vous parté en vacance çe serait chouette de dire ou on va, pour qu'a la rentré nous puissions en parler.
Moi je part 4 jour en Italie ensuite je rentre pour l'intertoto et oui toujour l'OM puis je vais dans les Landes, un petit tour en Espagne faire un peu le plein lol! et je fini en Ardéche et on reprend la reprise de la ligue. thumright

JE SOUHAITE A TOUT LE MONDE DE PASSER DE BONNE VACANCE!!!!!!!!!!

Gros bisous a tous flower
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Bonnes vacances !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances !!!!   Bonnes vacances !!!! Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:19

Je pars le 29 juillet en grèce et je reviens le 25 aout et le 26 aout je pars encore, mais club med avec des amis (15jours) la destination je n'en sais rien encore....
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Bonnes vacances !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances !!!!   Bonnes vacances !!!! Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:52

Moi je pars lundi 18 dans le sud, a Toulon, là ou je suis née, dans la famille, pour un mois, le net va trop me manquer affraid

bonne vacances aussi a tous
Revenir en haut Aller en bas
CARPE DIEM
Ecstasy de Drue Valentine
CARPE DIEM


Nombre de messages : 156
Localisation: : BEAUNE ( 21)
Date d'inscription : 09/07/2005

Bonnes vacances !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances !!!!   Bonnes vacances !!!! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:16

Et bien pour ma par je suis partie 10 jours en espagne a tarragone ( 70 km au sud de barcelone ) plage deserte et superbe et temps chaud ( 37 °c) et mer à 25-27°c les vacances a cette periode c'est le pied ! et puis j'ai encore une semaine tout debut aout et la c'est direction st cyp plage (ma grand mere habite à 5 km ) pour 4 ou 5 jours de farniente !! et autrement , c'est boulot car c'est la pleine saison pour nous acteurs du tourisme francais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

Bonnes vacances !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances !!!!   Bonnes vacances !!!! Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:00

en ce qui me concerne je suis rentrée de vacances samedi dernier de l'ile d'oléron après deux semaines géniales en camping avec 7 potes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
CARPE DIEM
Ecstasy de Drue Valentine
CARPE DIEM


Nombre de messages : 156
Localisation: : BEAUNE ( 21)
Date d'inscription : 09/07/2005

Bonnes vacances !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances !!!!   Bonnes vacances !!!! Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:28

annelaure a écrit:
en ce qui me concerne je suis rentrée de vacances samedi dernier de l'ile d'oléron après deux semaines géniales en camping avec 7 potes.
toute bronzée alors, cool !
Revenir en haut Aller en bas
DeL'$ CreeK
Le sixième sens de Ty
DeL'$ CreeK


Féminin Nombre de messages : 184
Localisation: : BelGique
Date d'inscription : 15/04/2005

Bonnes vacances !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances !!!!   Bonnes vacances !!!! Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:09

Pars nulle part moi lol
Jtravaille tt le mois de juillet et puis ... quelques petits trucs de prévus c tout.
Revenir en haut Aller en bas
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

Bonnes vacances !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances !!!!   Bonnes vacances !!!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:15

CARPE DIEM a écrit:
annelaure a écrit:
en ce qui me concerne je suis rentrée de vacances samedi dernier de l'ile d'oléron après deux semaines géniales en camping avec 7 potes.
toute bronzée alors, cool !


exact très bronzée surtout que le temps etait au rendez vous j'avais peur début juillet sur l'atlantique mais non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
makinette
Jeu d'actrice de Devon
makinette


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 47
Localisation: : Marseille et Aquitaine (Landes)
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonnes vacances !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances !!!!   Bonnes vacances !!!! Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:14

Je rentre de vacance flower je suis parti dans les landes ou il a fait trés chaud. Promenade en Espagne et Biaritz ,visite du musé de la mer , fête de la Madelaine a MONT DE MARSAN jusqu'a 7h du mat accompagné de corrida portuguaise et corrida (j'ai détesté) Thumb down , concert de bandas, fête forraine thumright et ce soir a minuit c'est Rome pour voir le match. flower
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
String d'Eve Whitman
Cindy


Nombre de messages : 60
Localisation: : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2005

Bonnes vacances !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances !!!!   Bonnes vacances !!!! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:19

Moi je pars le 30 août en voyage de noce au Mexique! Dans le Yucatan (là ou l'ouragan Emily a sévit) à playa Del Carmen!!!!

Paradisiaque!! Ben oui logique pour un voyage de noce (mon mariage étant le 27/08)!

C'est à cause de ces préparatifs que je viens moins!!

mais j'ai hâte de me trouver au mexique mais aussi un peu peur que les 11h de vol ne soient long... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
july
Patins d'Eddie
july


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation: : Potter's Bed&Breakfast
Date d'inscription : 26/03/2005

Bonnes vacances !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances !!!!   Bonnes vacances !!!! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:27

félicitation Cindy et bonnes vacances !!!!
Revenir en haut Aller en bas
makinette
Jeu d'actrice de Devon
makinette


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 47
Localisation: : Marseille et Aquitaine (Landes)
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonnes vacances !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances !!!!   Bonnes vacances !!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:21

Et bien voila je part mercredi en ardéche chez ma famille, au programme visite du pont d'arc, baignade a la riviére, bal de village.... et le retour une journée a Ales dans le gar, du coup je loupe OM/Ajaccio mais bon heureusement que mon frére a canal+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Bonnes vacances !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances !!!!   Bonnes vacances !!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:28

et pendant que tous le monde par en vacances moi je reste chez moi à compter les jours qui me séparent encore de la reprise des cours !!!!!!!!!!! AAAHHHHHHHHH AU SECOURS !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Bonnes vacances !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances !!!!   Bonnes vacances !!!! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:31

Tinkiète, avec un bon lecteur DVD tu t'envoles pour Capeside quand tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Bonnes vacances !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances !!!!   Bonnes vacances !!!! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:35

c'est vrai et au moins c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
String d'Eve Whitman
Cindy


Nombre de messages : 60
Localisation: : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2005

Bonnes vacances !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances !!!!   Bonnes vacances !!!! Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:14

Bonjour à tous!!!!

Après une longue absence du à mon mariage et mon voyage de noce je refais un apparition!!!!

Mon voyage au mexique s'est vraiment super bien déroulé!!!! C'était magnifique et un voyage que je conseille à tous!!!!!!

Il faisait 40 degré nous sommes rentrés tout bronzé en Belgique!!!!

Et puis j'ai pu voir des épisodes de Dawson en version original sur la FOX je crois (chaîne américaine) ça m'a fait tout bizarre!!!!!

Voilà!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Bonnes vacances !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances !!!!   Bonnes vacances !!!! Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:29

Cindy a écrit:
Bonjour à tous!!!!

Après une longue absence du à mon mariage et mon voyage de noce je refais un apparition!!!!

Mon voyage au mexique s'est vraiment super bien déroulé!!!! C'était magnifique et un voyage que je conseille à tous!!!!!!

Il faisait 40 degré nous sommes rentrés tout bronzé en Belgique!!!!

Et puis j'ai pu voir des épisodes de Dawson en version original sur la FOX je crois (chaîne américaine) ça m'a fait tout bizarre!!!!!

Voilà!!!! Wink
Bon retour parmi nous ! cheers
Pour Dawson aux USA, je ne pense pas que ça soit sur la FOX que tu aies pu voir la série, ce serait plutôt sur la chaîne TBS qui rediffuse intégralement la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
Cindy
String d'Eve Whitman
Cindy


Nombre de messages : 60
Localisation: : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2005

Bonnes vacances !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances !!!!   Bonnes vacances !!!! Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:03

Nick a écrit:
Cindy a écrit:
Bonjour à tous!!!!

Après une longue absence du à mon mariage et mon voyage de noce je refais un apparition!!!!

Mon voyage au mexique s'est vraiment super bien déroulé!!!! C'était magnifique et un voyage que je conseille à tous!!!!!!

Il faisait 40 degré nous sommes rentrés tout bronzé en Belgique!!!!

Et puis j'ai pu voir des épisodes de Dawson en version original sur la FOX je crois (chaîne américaine) ça m'a fait tout bizarre!!!!!

Voilà!!!! Wink
Bon retour parmi nous ! cheers
Pour Dawson aux USA, je ne pense pas que ça soit sur la FOX que tu aies pu voir la série, ce serait plutôt sur la chaîne TBS qui rediffuse intégralement la série.

Euh ça se peut j'ai bien mis que je croyait mais bon moi je ne connais pas trop les chaînes américaines donc je n'ai pas bvraipment fait attention!!! Mais en tout cas tout ce que je peux dire c'est qu'ils en étaient à la 5e saison!!! Voilà!

Et merci pour me réaccueillir!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

Bonnes vacances !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances !!!!   Bonnes vacances !!!! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:45

bon je ressors ce topic du terrier!!
juste pour dire que je partais une bonne semaine en vacances au bord de la mer dans le sud et du coup je serai pas là pour continuer la guerre contre la concurrence!!!lol

je compte donc sur truelove pour mettre le paquet en n'oubliant pas de toujours argumenter meme si c'est parfois plus tentant de tirer la langue à xanderfirst pour en finir big lol!!!!

bon en gros ça veut dire pour ceux qui vont encore en cours: à la rentrée!!(j'aime mettre le moral des troupes à zéro Mr. Green )
et pour les autres, à bientot!

Bonnes vacances !!!! Ortmt8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bonnes vacances !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances !!!!   Bonnes vacances !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes vacances !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser