Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fête du Cinéma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Truelove59
Cerveau de Rob Logan
Truelove59


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2005

Fête du Cinéma Empty
MessageSujet: Fête du Cinéma   Fête du Cinéma Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:17

Petit rappel au cas ou !!!

Le Week End prochain c'est la fete du cinéma (le 26, 27, 28).

Premiere place tarif normal et ensuite les places suivantes sont à 1 ou 2 €.

Intéressant non ?? Malheureusement le 27 et le 28 c'est Lundi et Mardi dc pr ceux ki boss Sad Sad mais ya quand meme dimanche et lundi et mardi soir.

Quels sont les films à l'affiche en ce moment que vous pensez aller voir et quesque vous nous conseillez ??
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Fête du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Fête du Cinéma   Fête du Cinéma Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:23

Même si j'étias en examens lundi et mardi matin, mardi après midi j'ai été au cinéma et j'ai fait toutes les séance !!!

A 14h30 j'ai vu Madagascar, je m'attendais à mieux mais bon c'est pas mal pour bien se marer sur le coup

A 16h30 j'ai vu les poupées russes, c'est génial la suite de l'auberge espagnol est super réussi. On retrouve Xavier ( Romain Duris ) égal à lui même dans ce film et une Wendy super belle à tomber par terre tellement elle est superbement mis en valeur mais je n'en dirais pas plus pour ceux qui irait voir le film !!!

A 20h30 j'ai été voir en avant premiere L'amour aux trousses avec Jean Dujardin pour attendre de revoir batman begins après et je pensais vraiment que j'allais m'ennuiyais est bien non j'ai été agréablement surpris par ce film assez sympatique assez marrant. C'est un film a aller voir si on a un moment de libre mais c'est pas un chez d'oeuvre non plus .

A 22h30 je suis retourné voir batman begins et je crois que j'ai encore plus apprecier que la premiere fois, en plus le son dans le cinéma la était bien meilleur alors c'était super !!!

Résultats j'ai passé un super aprem seulement pour 13 euros Vive la fete du cinéma !!
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Fête du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Fête du Cinéma   Fête du Cinéma Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:53

J'ai été voir Batman Begins lundi et Les Poupées Russes mardi. Deux bons films thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
july
Patins d'Eddie
july


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation: : Potter's Bed&Breakfast
Date d'inscription : 26/03/2005

Fête du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Fête du Cinéma   Fête du Cinéma Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:53

moi aussi j'en ai bien profité (c'est fait pour ca !!!)
"tout pour plaire": tres bon film, les trois actrices sont excellentes.bon c'est plus un film de gonzesses ms ca valait vraiment le coup !

"batman begins": bon j'ai deja dit ce ke j'en pensais

"brice de nice": sympa ms bon c'est le genre de film kon est contentde payer 2 euros !

"mon ptit doigt m'a dit": tres sympa Dussolier et C. Frot st excellents et je suis une fan d'Agatha Christie !!!

"Madagascar": sympa ms sans plus, ça vaut pas Shrek !!!!

"Sin city": vraiment vraiment EXCELLENT. A VOIR !!!! (ames sensibles s'abstenir !!!!!)

"l'interprete": je m'attendais a mieux vu les tetes d'affiches, parfois un peu compliqué a saisir !

"sa mere ou moi": gentille petite comédie americaine. divertissant

"les poupées russes": EXCELLENT

voila !!! en gros, une bonne fete du cinéma !!
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Fête du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Fête du Cinéma   Fête du Cinéma Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:57

brice de nice je suis sorti de la salle avant la fin du film!!! une horreur
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Fête du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Fête du Cinéma   Fête du Cinéma Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:22

Ce n'est pas vraiment un film même pas du tout il n'y a pas réellement d'histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Fête du Cinéma   Fête du Cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser