Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère

Aller en bas 
+30
Pacey-Joey88
Dav
nanie
jo
Tara
Julien
cris
fabie
GrosFanKatieHolmes
loulou OCA
makinette
kty
ze katie holmes fan
eloïse
The girl next door
routouflou
funki
Jody
Julienleery
alyssa
july
Nick
jen
fluffy
annelaure
Sylona
witter_pacey
TrueLove
true love=amour véritable
Alex
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le personnage dont vous vous sentez le plus proche en terme de caractère et de personnalité?
Dawson
De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Icon_vote_lcap30%De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Icon_vote_rcap
 30% [ 15 ]
Joey
De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Icon_vote_lcap38%De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Icon_vote_rcap
 38% [ 19 ]
Pacey
De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Icon_vote_lcap12%De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Icon_vote_rcap
 12% [ 6 ]
Jen
De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Icon_vote_lcap14%De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Icon_vote_rcap
 14% [ 7 ]
Jack
De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Icon_vote_lcap0%De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Andy
De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Icon_vote_lcap2%De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Icon_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Audrey
De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Icon_vote_lcap4%De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Icon_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Alex
Ecstasy de Drue Valentine
Alex


Nombre de messages : 156
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2005

De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Empty
MessageSujet: De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère   De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:20

Moi je dirais Dawson pour le côté réveur, trés attaché au passé, optimiste, et qui veut à tout prix revivre sa vie passée.

Andy pour le côté fofolle et le côté 220 voltes ou pile éléctrique, qui parle tout le temps, trés nerveuse.

Audrey pour le côté rigolote, bonne amie, drageuse qui ne fait pas du tout attention au regard des autres et pas du tout timide, sociable, joyeuse.

Jen un peu à partir de la saison 3 pour le côté conseillère.

j'ai quand même voté Audrey parce que c'est ce qui se raproche le plus je pense.

Et vous?


Dernière édition par le Lun 13 Juin - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexastoria.skyblog.com
true love=amour véritable
Serviette de Greg Hetson
true love=amour véritable


Nombre de messages : 100
Localisation: : à bord du true love
Date d'inscription : 11/06/2005

De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Empty
MessageSujet: Re: De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère   De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:25

moi j'ai mis joey... mais au fil des saisons je me send d'autant plus proche de jen car chaque personnage évolu
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Empty
MessageSujet: Re: De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère   De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:27

J'ai mis Pacey car son caractère est identique au mien et comme lui moi j'ai rencontré ma Joey et c'est pour sa que je me sens super proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Empty
MessageSujet: Re: De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère   De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:46

Bon alors je vais dire pour le coté reveur de dawson! j'ai quand meme beaucoup de point de commun avec ce personnage... Longtemps je voulais que ma vie ressemble à un film.... et d'autre part je dirais pacey.... je suis comment dire! tout aussi excité que lui loll dans le sens ou j'adore m'amusé, me prendre des délires! tout ce genre de choses! mais j'ai reussi a evolué en meme temps que lui je penses.. enfin j'ai voté pacey
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Empty
MessageSujet: Re: De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère   De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:07

Sans hésiter Dawson

Comme tous pour le coté réveur, l'amour des tournages, la fidélité, le coté idéalite....tiens je vais visionner le coffret 5, dawson me manque I love you
Revenir en haut Aller en bas
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Empty
MessageSujet: Re: De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère   De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:09

j'ai mis jennifer car je me suis sans arret heurtée à des gens que je choquais parce que je ne vivais pas ma vie comme eux. Ca m'a amusée de les voir se révolter face à ce que je disais ou faisais, mais en même temps le regard porté m'a fait bcp de mal et c'est en ça que je me retrouve dans jen.
Cependant voyant la complexité de ma relation amoureuse en ce moment, je commence à retrouver des points communs avec Joey et les soucis lié au triangle + le stress au niveau des études
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
fluffy
String d'Eve Whitman



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2005

De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Empty
MessageSujet: Re: De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère   De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:22

Moi je dirai jen pour son mode de pensée non conventionnel,non pas que j'ai la prétention de dire que je ne vis pas comme les autres car on vit a peu prés nos vies de meme maniere mais il est vrai que je ressens beaucoup de similitudes entre mon caractere et celui de jen.
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Empty
MessageSujet: Re: De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère   De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:30

jen pour son coté psy, et dawson pour sa sensibilité mais je ressemble pas du tout à joey trop compliquée
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Empty
MessageSujet: Re: De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère   De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:04

Dawson, je l'avais déjà expliqué ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
july
Patins d'Eddie
july


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation: : Potter's Bed&Breakfast
Date d'inscription : 26/03/2005

De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Empty
MessageSujet: Re: De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère   De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:48

moi c'est plutot Joey ms j'avoue qu'elle est kan meme un peu plus compliquée et plus sage ke moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
String d'Eve Whitman
alyssa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2005

De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Empty
MessageSujet: Re: De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère   De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:08

mwa se serait jen pour son coté rebelle, qui en veut pas pleuré car elle pense que sa fait trop fille est tout
Revenir en haut Aller en bas
Julienleery
Journal d'Abby Morgan
Julienleery


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation: : Capeside
Date d'inscription : 04/04/2005

De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Empty
MessageSujet: Re: De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère   De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:26

Dawson pour moi ! Pareil que tout le monde pour son côté rêveur et idéaliste mais aussi pour son côté romantique, sincère et un peu naïf.
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Empty
MessageSujet: Re: De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère   De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:49

dawson car c'est un idealiste optimiste est tres sensible
Revenir en haut Aller en bas
Jody
Coiffure de Rich Rinaldi
Jody


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation: : *Capeside*
Date d'inscription : 18/07/2005

De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Empty
MessageSujet: Re: De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère   De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:10

Joey sans hésiter.
Je me reconnais beaucoup en elle, en son caractère, voilà pourquoi d'ailleurs c'est mon personnage préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Empty
MessageSujet: Re: De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère   De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:33

Moi j'ai mis Joey. Je me sens vraiment proche de son caractére depuis le début de la serie mais je suis quand même moins compliquer qu'elle. Enfin si je suis compliquer (comme toute les filles d'ailleurs) mais d'une autre manière.
Revenir en haut Aller en bas
funki
Cernes d'Alex Pearls
funki


Nombre de messages : 22
Localisation: : bolougne sur mer
Date d'inscription : 15/04/2005

De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Empty
MessageSujet: de qui votre caractere ets -il le plus proche   De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:33

moi jai mis audrey...pour son côté joyeuse ,toujours partant à faoire la fête et sociable ...
jen un peu aussi ...pour son ecoute pê
mais certainement pas joey ......ah non!!elle en fait bp trop ...tjr à se creer des compliquatiosn là ou il n'y en a pas et tjr à aimer que l'on soit centré sur elle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
routouflou
Stylo de Mme Valentine
routouflou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2005

De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Empty
MessageSujet: Re: De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère   De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:17

JACK... de son mal etre, et son epanouissement et sa complicité avec Jen...sachant que je suis gay, j'ai vecu le meme schema...
Revenir en haut Aller en bas
The girl next door
Cerveau de Rob Logan
The girl next door


Nombre de messages : 2
Localisation: : Essonne, 91
Date d'inscription : 22/07/2005

De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Empty
MessageSujet: Re: De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère   De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:57

J'ai mis Jen, dans la relation qu'elle a avec ses parents, et dans le fait qu'elle est solitaire.
Mais ce n'est pas mon personnage préféré.
Revenir en haut Aller en bas
eloïse
Cernes d'Alex Pearls
eloïse


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2005

De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Empty
MessageSujet: Re: De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère   De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:55

J'ai mit Joey parce qu'il n'y avait qu'un choix possible mai en réalité c'est dawson ET joey !

Joey pour son côté maniéré, sa façon de parler, ses gestes (entre autre les cheveux derriere l'oreille, ça c'est moi !!) on me la déjà dit, que je me prenais pour joey potter mais d'abord je le prend pour un super compliment (c'est un ange pur cette fille) et ensuite, j'y peut rien lol ! C'est comme ça, j'ai du prendre quelques truc de la série mais j'ai toujours été du type "joey potter qui essaye de se trouver"

Et dawson, parce que je vis dans mon monde, comme lui, reveuse et naïve a souhait. Et puis j'analyse toutes mes relations amoureuses ou amicales. Mais je ne suis pas au point de me pourrir la vie comme il le fait au cause de ce défaut (sur le sujet de la guerre des mondes j'ai même précisée que je ne suis pas dawson version ptite french ! lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/beautifulnights/index.html
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Empty
MessageSujet: Re: De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère   De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:52

eloïse a écrit:
J'ai mit Joey parce qu'il n'y avait qu'un choix possible mai en réalité c'est dawson ET joey !

Joey pour son côté maniéré, sa façon de parler, ses gestes (entre autre les cheveux derriere l'oreille, ça c'est moi !!) on me la déjà dit, que je me prenais pour joey potter mais d'abord je le prend pour un super compliment (c'est un ange pur cette fille) et ensuite, j'y peut rien lol ! C'est comme ça, j'ai du prendre quelques truc de la série mais j'ai toujours été du type "joey potter qui essaye de se trouver"

Et dawson, parce que je vis dans mon monde, comme lui, reveuse et naïve a souhait. Et puis j'analyse toutes mes relations amoureuses ou amicales. Mais je ne suis pas au point de me pourrir la vie comme il le fait au cause de ce défaut (sur le sujet de la guerre des mondes j'ai même précisée que je ne suis pas dawson version ptite french ! lol).

Je suis comme toi moi aussi j'analyse aussi mes relations amoureuses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ze katie holmes fan
String d'Eve Whitman
ze katie holmes fan


Nombre de messages : 64
Localisation: : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2005

De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Empty
MessageSujet: Re: De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère   De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:48

Moi aussi j'ai mis Joey dès que j'ai vu ce personnage j'ai adoré je me sens beaucoup plus proche d'elle que des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-katie-holmes-fan.forumactif.com
kty
Cernes d'Alex Pearls



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2005

De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Empty
MessageSujet: Re: De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère   De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:45

dawson, sans hésitation!!!
rêveuse, idéaliste, optimiste, naïve, attentive aux autres, grand sens de l'amitié, fidèle, fan de cinéma(mais pas forcément de spielberg...), très (voir trop) attachée au passé et à mon dawson (eh oui je suis une fille) à moi.
je me suis tout de suite identifiée à lui (15 ans comme lui à l'époque de la 1ère diffusion) et il m'a aidé à grandir, a avancé. Lui trouve les réponses sur les questions de la vie chez Spielberg, et ben moi c'était chez Dawson!
Revenir en haut Aller en bas
makinette
Jeu d'actrice de Devon
makinette


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 47
Localisation: : Marseille et Aquitaine (Landes)
Date d'inscription : 08/04/2005

De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Empty
MessageSujet: Re: De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère   De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:43

Joey pour les même raison ke ze katie holmes fan flower
Revenir en haut Aller en bas
loulou OCA
Cernes d'Alex Pearls



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2005

De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Empty
MessageSujet: Re: De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère   De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:53

joey pour les mêmes raisons que vous en fait et puis parce que je suis le même genre de fille qu'elle, idéaliste et romantique. sinon en deuxième choix j'aurais mis dawson.
Revenir en haut Aller en bas
GrosFanKatieHolmes
Cigarette de Karen Torres
GrosFanKatieHolmes


Nombre de messages : 93
Localisation: : Chez les Potter...
Date d'inscription : 07/08/2005

De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Empty
MessageSujet: Re: De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère   De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:54

Moi mdr je suis completement comme Dawson (avec ces qualités et ces défauts)...
Je suis un gros reveur, j'analyse presque tout, j'adore parler, je fait pas beaucoup la fête, je boi pas beaucoup lol, je fume pas mdr et j'ai ma meilleure amie avec laquelle je pourrais parler pendant des heures...

Bon mon amie, elle monte pas a l'échelle pour rentré dans ma chambre, elle ouvre la porte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katieholmes.com
Contenu sponsorisé





De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Empty
MessageSujet: Re: De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère   De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De qui vous sentez-vous le plus proche en terme de caractère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la VF??
» Wallpaper
» Avez-vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: La série :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser