Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ Topic unique ] Et les autres?

Aller en bas 
+18
kty
Neve
fabie
Nico
John
Jody
alyssa
Maraya
july
tao of myself
Nick
Alex
true love=amour véritable
Sylona
TrueLove
Julienleery
annelaure
witter_pacey
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre autre perso ou guest star préféré?
Grams
[ Topic unique ] Et les autres? Icon_vote_lcap36%[ Topic unique ] Et les autres? Icon_vote_rcap
 36% [ 14 ]
Bessie
[ Topic unique ] Et les autres? Icon_vote_lcap5%[ Topic unique ] Et les autres? Icon_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Mitch
[ Topic unique ] Et les autres? Icon_vote_lcap8%[ Topic unique ] Et les autres? Icon_vote_rcap
 8% [ 3 ]
Gale
[ Topic unique ] Et les autres? Icon_vote_lcap5%[ Topic unique ] Et les autres? Icon_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Abby
[ Topic unique ] Et les autres? Icon_vote_lcap10%[ Topic unique ] Et les autres? Icon_vote_rcap
 10% [ 4 ]
Eve
[ Topic unique ] Et les autres? Icon_vote_lcap0%[ Topic unique ] Et les autres? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Henry
[ Topic unique ] Et les autres? Icon_vote_lcap3%[ Topic unique ] Et les autres? Icon_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Drue
[ Topic unique ] Et les autres? Icon_vote_lcap3%[ Topic unique ] Et les autres? Icon_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Tobey
[ Topic unique ] Et les autres? Icon_vote_lcap0%[ Topic unique ] Et les autres? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C.J.
[ Topic unique ] Et les autres? Icon_vote_lcap3%[ Topic unique ] Et les autres? Icon_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Eddie
[ Topic unique ] Et les autres? Icon_vote_lcap3%[ Topic unique ] Et les autres? Icon_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Tamara
[ Topic unique ] Et les autres? Icon_vote_lcap5%[ Topic unique ] Et les autres? Icon_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Autre perso
[ Topic unique ] Et les autres? Icon_vote_lcap5%[ Topic unique ] Et les autres? Icon_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Gretchen
[ Topic unique ] Et les autres? Icon_vote_lcap8%[ Topic unique ] Et les autres? Icon_vote_rcap
 8% [ 3 ]
M.Brooks
[ Topic unique ] Et les autres? Icon_vote_lcap3%[ Topic unique ] Et les autres? Icon_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Doug
[ Topic unique ] Et les autres? Icon_vote_lcap5%[ Topic unique ] Et les autres? Icon_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Cliff
[ Topic unique ] Et les autres? Icon_vote_lcap0%[ Topic unique ] Et les autres? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

[ Topic unique ] Et les autres? Empty
MessageSujet: [ Topic unique ] Et les autres?   [ Topic unique ] Et les autres? Icon_minitimeDim 12 Juin - 2:48

Grams... la grand mere de jen! elle est génial au fil des épisodes et des saisons, elle sait adapté à jen et c beaucoup plus ouverte... L'épisode 618 m'a beaucoup bouleversé.....

J'aimerais que ma grand mere lui ressemble lollll
Revenir en haut Aller en bas
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

[ Topic unique ] Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: [ Topic unique ] Et les autres?   [ Topic unique ] Et les autres? Icon_minitimeDim 12 Juin - 2:53

gramsparce que malgré son age elle a une écoute des ados très ouverte et son personnage a enormement évolué tout au long des saisons. Elle est de plus en quelque sorte "le sauveur de jen"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
Julienleery
Journal d'Abby Morgan
Julienleery


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation: : Capeside
Date d'inscription : 04/04/2005

[ Topic unique ] Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: [ Topic unique ] Et les autres?   [ Topic unique ] Et les autres? Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:00

Et bien moi, c'est un personnage qui n'est pas dans la liste, il s'agit de Arthur Brooks ! J'adore ce personnage, je le trouve vraiment trés bien en grincheux solitaire et puis il est aussi trés émouvant et j'ai adoré son intrigue et ses joutes verbales avec dawson.
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

[ Topic unique ] Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: [ Topic unique ] Et les autres?   [ Topic unique ] Et les autres? Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:23

J'ai voté Mitch parce que c'est vraiment je trouve le personnage adulte le plus interessant avec Grams car il est toujours de bon conseil pour Dawson et après sa mort j'ai vraiment ressentis un manque.
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

[ Topic unique ] Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: [ Topic unique ] Et les autres?   [ Topic unique ] Et les autres? Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:27

J'ai mis Gale, pour ceux de la liste
Mais c'est vrai que Mr Brooks est touchant

En tout k "eve" rambo What the fuck ?!? Evil or Very Mad scratch pukel Boulet
Revenir en haut Aller en bas
true love=amour véritable
Serviette de Greg Hetson
true love=amour véritable


Nombre de messages : 100
Localisation: : à bord du true love
Date d'inscription : 11/06/2005

[ Topic unique ] Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: [ Topic unique ] Et les autres?   [ Topic unique ] Et les autres? Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:31

moi j'ai voté bacey car je trouve ce personnage très indépendante et responsable. elle s'est ocupé seul de sa soeur (joey) et de son fils sans l'aide de personne et elle s'en est très bien sortie. j'ai aussi beaucoup aimé les moments lorsqu'elle est avec joey notamment lorsqu'elle lui met le rouge a lèvre (moment qu'on retrouve dans la saison 1 et dans l'pisode la lauréate) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ecstasy de Drue Valentine
Alex


Nombre de messages : 156
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2005

[ Topic unique ] Et les autres? Empty
MessageSujet: Moi   [ Topic unique ] Et les autres? Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:10

J'ai mis Grams aussi parce que j'ai plus de grands-mères et pi voilà Razz

Pareil pour Eve puker
Revenir en haut Aller en bas
http://alexastoria.skyblog.com
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

[ Topic unique ] Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: [ Topic unique ] Et les autres?   [ Topic unique ] Et les autres? Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:56

Et Gretchen alors ? Et Doug ? Et Brooks ? Et Cliff ? etc. Smile

Je les ai ajouté, j'en ai sûrement oublié d'autre notamment Natasha, mais bon c'est pas une grosse perte en ce qui la concerne... Very Happy

J'ai voté Doug car chacune de ces apparitions, ses scènes avec Pacey bien sûr, étaient un petit régal.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

[ Topic unique ] Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: [ Topic unique ] Et les autres?   [ Topic unique ] Et les autres? Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:03

pauvre natasha mdrrrrr..
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

[ Topic unique ] Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: [ Topic unique ] Et les autres?   [ Topic unique ] Et les autres? Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:30

J'aimais pas ce personnage, je n'ai jamais accroché avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

[ Topic unique ] Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: [ Topic unique ] Et les autres?   [ Topic unique ] Et les autres? Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:36

pour moi ce sera gale. c'est un personnage que j'ai tjs aimé surtt dans les 2 premieres saisons. dommage que par la suite elle fasse de la figuration. j'aimais bien ses 1er intrigues sur le journalisme,... et mary margareth humes est pleine de talent dans dawson. dommage qu'on a une grosse incohérence sur le "rêve de gale" d'ouvrir un resto.
Revenir en haut Aller en bas
july
Patins d'Eddie
july


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation: : Potter's Bed&Breakfast
Date d'inscription : 26/03/2005

[ Topic unique ] Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: [ Topic unique ] Et les autres?   [ Topic unique ] Et les autres? Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:24

c'est vrai ke le perso de Doug a donné lieu à de tres bonnes scènes avec Josh ms il est difficile de ne pas repondre "Grams" à ce sondage !!! elle est vraiment un personnage à part entière !

ps: C'est qui Natacha ?!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maraya
Cerveau de Rob Logan
Maraya


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2005

[ Topic unique ] Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: [ Topic unique ] Et les autres?   [ Topic unique ] Et les autres? Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:06

J'ai voté pour Gretchen. J'aime énormément ce personnage. Sa relation avec Dawson est superbe. Tout comme Andie a changé Pacey, Gretchen a changé Dawson. Elle est très touchante lorsqu'elle pleure sur la plage. Elle se montre forte mais on sent que Dawson compte plus pour elle qu'elle ne le laisse paraître. D'ailleurs j'ai énormément aimé l'épisode de la lettre d'amour, cette lettre de Dawson si touchante à son attention...
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

[ Topic unique ] Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: [ Topic unique ] Et les autres?   [ Topic unique ] Et les autres? Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:13

On sent dawson different dés le debut de la saison 4....

Apres la clake recu en plein visage par ses meilleurs amis.

c'est grace à ca qu'il evolu

On sent un dawson un peu moins excité par rapport aux autres saisons...

qu'il a enfin les pieds sur terre..

c'est ce que je me dis, pour moi dawson à évolué seul....
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

[ Topic unique ] Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: [ Topic unique ] Et les autres?   [ Topic unique ] Et les autres? Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:33

C'est marrant de te lire, parce que moi je m'attache trop au avatar et j'ai donc l'impression que c'est pacey qui dit que Dawson a évolué seul, comme quand nick parle d'Audrey, lol, j'ai l'impression que c'est Dawson (son avatar) qui parle, faut que j'arrète cette fixation!!

Je viens de revisionner la Saison 5 et je tiens a rajouter KAREN TORREZ, je la trouve adorable, une jolie tite tète, une belle voix de beaux habits, bien coiffée, et surtout touchante et sincère, dommage qu'elle ne reste pas plus, je l'aurais bien vu avec pacey I love you
J'aime bien comment pacey réagi avec elle, on sent qu'il veut la protéger
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

[ Topic unique ] Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: [ Topic unique ] Et les autres?   [ Topic unique ] Et les autres? Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:35

karren ne sert strictement à rien dans la saison 5 et en plus je l'avais oubllié..... lolll

encore une guest star qui n'a pas fait long feu mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
true love=amour véritable
Serviette de Greg Hetson
true love=amour véritable


Nombre de messages : 100
Localisation: : à bord du true love
Date d'inscription : 11/06/2005

[ Topic unique ] Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: [ Topic unique ] Et les autres?   [ Topic unique ] Et les autres? Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:39

oui moi aussi je l'avais complètement zappé lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maraya
Cerveau de Rob Logan
Maraya


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2005

[ Topic unique ] Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: [ Topic unique ] Et les autres?   [ Topic unique ] Et les autres? Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:43

Sylona a écrit:
C'est marrant de te lire, parce que moi je m'attache trop au avatar et j'ai donc l'impression que c'est pacey qui dit que Dawson a évolué seul, comme quand nick parle d'Audrey, lol, j'ai l'impression que c'est Dawson (son avatar) qui parle, faut que j'arrète cette fixation!!

C'est drôle que tu dises ça Sylona... Laughing j'ai la même impression que toi... Mais j'avoue ça m'arrive souvent et pas seulement sur ce forum Razz Surtout quand l'avatar représente une personne seule correspondant a priori au sexe de l'auteur du message Wink
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

[ Topic unique ] Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: [ Topic unique ] Et les autres?   [ Topic unique ] Et les autres? Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:46

et bien c'est peut vraiment moi lollll j'ai pris des cours de francais, je me debrouille pas mal lollll
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

[ Topic unique ] Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: [ Topic unique ] Et les autres?   [ Topic unique ] Et les autres? Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:49

Ouf je suis pas si folle alors Laughing

Je trouve au contraire que Karen sert a nous faire sentir que Pacey vit autre chose, rencontre d'autre personne que la bande habituelle ne connait pas.
De plus cela fait ressortir le fait que Pacey est furieux de voir des relations infidèles, tout comme il n'a pas pu pardonner a Andy d'avoir connu un autre garçon dans sa maison de repos.
Cela fait aussi tomber le patron du restaurant du pied d'estale ou Pacey l'avait placé.
On y apprend aussi que Pacey n'aime pas les fumeurs
En fait c'est un garçon bien ce Pacey ..LOOL
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

[ Topic unique ] Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: [ Topic unique ] Et les autres?   [ Topic unique ] Et les autres? Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:42

Et oui c'est pour ca que c'est une fiction mdrrrr pacey est bien mais joshua est il aussi bien dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

[ Topic unique ] Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: [ Topic unique ] Et les autres?   [ Topic unique ] Et les autres? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:40

Citation :
je tiens a rajouter KAREN TORREZ, je la trouve adorable, une jolie tite tète, une belle voix de beaux habits, bien coiffée

oui un charmant petit boulet. au moins elle était jolie, c'était déjà ça Razz .
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
String d'Eve Whitman
alyssa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2005

[ Topic unique ] Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: [ Topic unique ] Et les autres?   [ Topic unique ] Et les autres? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:14

j'ai mis grams mais j'ai longtemps hésiter avec bessie et gretchen
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

[ Topic unique ] Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: [ Topic unique ] Et les autres?   [ Topic unique ] Et les autres? Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:21

tao of myself a écrit:
Citation :
je tiens a rajouter KAREN TORREZ, je la trouve adorable, une jolie tite tète, une belle voix de beaux habits, bien coiffée

oui un charmant petit boulet. au moins elle était jolie, c'était déjà ça Razz .

C'est surement pour ça que elle a été choisi. lol
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

[ Topic unique ] Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: [ Topic unique ] Et les autres?   [ Topic unique ] Et les autres? Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:48

Karen?? j'ai toujours pas compris ce qu'elle foutait là??

je l'avais oublié celle là!

bon allez , pour elle aussi une bouteille, ca peut nous faire que du bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Topic unique ] Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: [ Topic unique ] Et les autres?   [ Topic unique ] Et les autres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Topic unique ] Et les autres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des photos des fans de Dawson
» Salut vOus autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: La série :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser