Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que la scientologie ?

Aller en bas 
+6
Nick
TrueLove
annelaure
kinush
witter_pacey
Sylona
10 participants
AuteurMessage
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Qu'est ce que la scientologie ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que la scientologie ?   Qu'est ce que la scientologie ? Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:28

Je me permet cette question car nous sommes dans la rubrique DIVERS

A l'heure ou l'on se demande comment va évoluer la relation de Tom et Katie, moi je me demande ce qu'est exactement cette scientologie ??

Apart les rumeurs que ce serait carrément une secte, je me le demande vraiment
D'autre célébrité y adhère t-elle aussi ??

Cette question est pour me faire une opinion, a savoir si ce sera un problème entre

merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Qu'est ce que la scientologie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la scientologie ?   Qu'est ce que la scientologie ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 2:27

Je me pose également la question...

j'en sais rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
kinush
Bière de John Witter
kinush


Nombre de messages : 79
Localisation: : chez wam
Date d'inscription : 09/04/2005

Qu'est ce que la scientologie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la scientologie ?   Qu'est ce que la scientologie ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:06

Tout ce que je sais c'est qu'aux Etats-Unis c'est considéré comme une religion alors qu'ici c'est une secte, que cette secte est contre la psychatrie et les drogues psychatriques, et qu'elle aurait permis à Tom Cruise de vaincre sa dyslexie en 1985 Confused (c'est pour ça qu'il est tellement motivé pour recruter des membres). Ah et y a aussi John Travolta, Lisa Mary Presley qui en font partie (mais qui sont beaucoup plus discrets que Tom Cruise)


Ah et l'autre jour j'ai trouvé ce site:
http://www.anti-scientologie.ch/
Dans les sections Articles Médias-France et Articles Médias-USA y a pas mal d'articles sur Tom Cruise et autres stars.
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Qu'est ce que la scientologie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la scientologie ?   Qu'est ce que la scientologie ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:30

Merci pour vos réponses et pour le lien, je l'ai mis en favoris, j'irais étudié ce site quand j'aurais un moment bounce
Revenir en haut Aller en bas
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

Qu'est ce que la scientologie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la scientologie ?   Qu'est ce que la scientologie ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:37

hum c'est une bonne question j'ai beau faire des recherches sur internet il semblerait que ce soit pas tres tres clair. Tout ce que j'ai compris c'est que dans cette secte il proposerait aux gens un certain mode de vie quotidien spécial de manière à atteindre le bonheur en se disant que tout est possible que nous ne sommes pas au bout de nos capacités. Je n'ai vu aucune trace de Dieu. Mais ça m'a l'air bien complexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Qu'est ce que la scientologie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la scientologie ?   Qu'est ce que la scientologie ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:42

Le secret de cette secte est bien gardé car on le sait quelle existe mais on en entend pas trop parlé d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Qu'est ce que la scientologie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la scientologie ?   Qu'est ce que la scientologie ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:28

Un peu de docus :

http://www.scientologie.tm.fr/fr/index.htm
http://www.scientologi.ch/wis/wisfr/

http://www.prevensectes.com/darkside.htm
http://www.info-sectes.org/sectesgd/sciento.htm

Site officiel : http://www.scientology.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Qu'est ce que la scientologie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la scientologie ?   Qu'est ce que la scientologie ? Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:02

a la venu de Tom en France la tout de suite les médias se sont jetés sur l'église de scientologie et ce qui la combatte, je sais pas si vous avez vu sa a la télé mais moi oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Qu'est ce que la scientologie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la scientologie ?   Qu'est ce que la scientologie ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:39

Voici une enquete tres tres serieuse sur la scientologie

La scientologie explique par Ptt Tom en personne lol! lol! lol!

http://www.liquidgeneration.com/games/cruise_scientology.asp

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Qu'est ce que la scientologie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la scientologie ?   Qu'est ce que la scientologie ? Icon_minitimeLun 17 Juil - 2:40

Pour repondre a Kizou dans un autre topic

Voici la liste des perso scientologues
La scientologie est tres apprecié a LA Mr. Green

Kirstie Alley, actrice et épouse de Terry Jastrow
Anne Archer, actrice
Jennifer Aspen, actrice
[modifier]
B
Beck, musicien
Jason Beghe, acteur
Catherine Bell, actrice
Karen Nelson Bell, producteur, directeur et musicien
Lynsey Bartilson, actrice
Mary Bono, membre du congrès américain
Sonny Bono, artiste et membre du congrès américain
Rufus Buck, chanteur de folk
William S. Burroughs, écrivain, icône du Beat Generation
[modifier]
C
David Campbell, musicien
Nancy Cartwright, doublage de la voix
Sharon Case, actrice
Kate Ceberano, actrice et musicien
Erika Christensen, actrice
Chick Corea, musicien
Tom Cruise, acteur
[modifier]
D
Sky Dayton, fondateur et PDG de EarthLink
Xavier Deluc, acteur
Jason Dohring, acteur
[modifier]
E
Bodhi Elfman, acteur
Jenna Elfman, actrice
Emilio Estevez, acteur (a quitté)
[modifier]
F-G-H
Michael Fairman, acteur
Gloria Gaynor, chanteuse (a quitté)
Isaac Hayes, musicien, acteur, et doublage de la voix
Katie Holmes, actrice
Nicky Hopkins, musicien
[modifier]
I-J
Mark Isham, musicien
Terry Jastrow, producteur d'émissions de télévision et directeur (marié à Anne Archer)
Jim Johnson, propriétaire de la chaîne de restaurants Mr. Jim's Pizza
[modifier]
K-L
Chaka Khan, chanteuse
Jason Lee, acteur
Geoffrey Lewis, acteur
Juliette Lewis, actrice (fille de Geoffrey)
Peggy Lipton, actrice
[modifier]
M
Charles Manson, tueur en série (pratiquait alors qu'il était en prison dans les années 1960)
Ricky Martin, chanteur (affirme avoir quitté)
Christopher Masterson, acteur
Danny Masterson, acteur, frère de Christopher Masterson
Peter Medak, directeur
Sofia Milos, actrice (CSI: Miami)
Van Morrison, chanteur, compositeur (a quitté dans les années 1980)
Floyd Mutrux, écrivain, directeur et producteur
[modifier]
N-O
Haywood Nelson, acteur
Corin Nemec, acteur
Marisol Nichols, actrice
Judy Norton, actrice et musicien
[modifier]
P
Eduardo Palomo, acteur (époux de Carina Ricco)
Bernadette Peters, actrice et chanteuse
Jeff Pomerantz, acteur et fondateur de Hollywood Says No to Drugs
Lisa Marie Presley, chanteuse et fille de Elvis Presley
Priscilla Presley, actrice et épouse de Elvis Presley
Dominic Preston, acteur
Kelly Preston, actrice et épouse de John Travolta
[modifier]
R
Leah Remini, actrice
Giovanni Ribisi, acteur
Marissa Ribisi, actrice, épouse de Beck Hansen et sœur de Giovanni Ribisi
Carina Ricco, actrice et musicienne (épouse de Eduardo Palomo)
Michael D. Roberts, acteur
Mimi Rogers, actrice
Gloria Rusch-Novello, chanteuse, écrivaine et actrice
[modifier]
S
Pablo Santos, acteur
Barbara Schwarz, prétend être familialement liée à L. Ron. Hubbard
Jerry Seinfeld, acteur (a quitté)
Billy Sheehan, bassiste rock
Reed Slatkin, criminel
Michelle Stafford, actrice
Oliver Stone, directeur (affirme avoir quitté)
Sharon Stone, actrice (pratique maintenant le bouddhisme)
Ethan Suplee, acteur
Patrick Swayze, acteur
Greta Van Susteren, animatrice de On the Record with Greta Van Susteren
[modifier]
T
John Travolta, acteur


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
Invité
Invité




Qu'est ce que la scientologie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la scientologie ?   Qu'est ce que la scientologie ? Icon_minitimeLun 17 Juil - 9:23

Merci beaucoup noni!!!!

Je suis sous le choc pour beaucoup d'entre eux, je savais pas qu'il y en avait autant...
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Qu'est ce que la scientologie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la scientologie ?   Qu'est ce que la scientologie ? Icon_minitimeLun 17 Juil - 11:53

Tom Cruise n'est vraiment pas une exeption Avec John Travolta Ils representent la vitrine officielle de la scientologie a Hollywood
Et parfois pour avoir un role ça aide d'etre scientologue , ça peut ouvrir des portes Mr. Green

Ils organisent souvent des pttes sauteries
exemple en 2001 pour 2001 avec tt plein de people

Ashton Kutcher, Bodhi Elfman, Chris Masterson, Danny Masterson, Donal Logue, Jenna Elfman, Laura Prepon, Lynsey Bartilson, Mila Kunis, Nicholas Gonzalez, Priscilla Presley, Sofia Milos, Tait Ruppert, Wilmer Valderrama

Qu'est ce que la scientologie ? Th_21125_1Qu'est ce que la scientologie ? Th_21131_2Qu'est ce que la scientologie ? Th_21140_3Qu'est ce que la scientologie ? Th_21147_4Qu'est ce que la scientologie ? Th_21290_5

Qu'est ce que la scientologie ? Th_21205_6Qu'est ce que la scientologie ? Th_21215_7Qu'est ce que la scientologie ? Th_21223_8Qu'est ce que la scientologie ? Th_21231_9Qu'est ce que la scientologie ? Th_21238_10

Qu'est ce que la scientologie ? Th_21194_11Qu'est ce que la scientologie ? Th_21203_12Qu'est ce que la scientologie ? Th_21210_13Qu'est ce que la scientologie ? Th_21219_14Qu'est ce que la scientologie ? Th_21227_15

Qu'est ce que la scientologie ? Th_21206_16Qu'est ce que la scientologie ? Th_21215_17Qu'est ce que la scientologie ? Th_21224_18Qu'est ce que la scientologie ? Th_21231_19Qu'est ce que la scientologie ? Th_21237_20

Qu'est ce que la scientologie ? Th_21768_21Qu'est ce que la scientologie ? Th_21774_22Qu'est ce que la scientologie ? Th_21780_23Qu'est ce que la scientologie ? Th_21787_24Qu'est ce que la scientologie ? Th_21794_25

Qu'est ce que la scientologie ? Th_21886_26Qu'est ce que la scientologie ? Th_21893_27Qu'est ce que la scientologie ? Th_21900_28Qu'est ce que la scientologie ? Th_21908_29Qu'est ce que la scientologie ? Th_21914_30

Qu'est ce que la scientologie ? Th_21864_31Qu'est ce que la scientologie ? Th_21871_32Qu'est ce que la scientologie ? Th_21878_33Qu'est ce que la scientologie ? Th_21885_34Qu'est ce que la scientologie ? Th_21892_35

Qu'est ce que la scientologie ? Th_21909_36Qu'est ce que la scientologie ? Th_21916_37Qu'est ce que la scientologie ? Th_21926_38Qu'est ce que la scientologie ? Th_21933_39Qu'est ce que la scientologie ? Th_21943_40

Qu'est ce que la scientologie ? Th_22156_41Qu'est ce que la scientologie ? Th_22159_42Qu'est ce que la scientologie ? Th_22168_43Qu'est ce que la scientologie ? Th_22175_44

Qu'est ce que la scientologie ? Th_22093_45Qu'est ce que la scientologie ? Th_22104_46Qu'est ce que la scientologie ? Th_22110_47
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Qu'est ce que la scientologie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la scientologie ?   Qu'est ce que la scientologie ? Icon_minitimeLun 17 Juil - 12:37

Hônnetement je considère la scientologie comme une secte. J'explique mon avis: un jour après les cours alors qu'avec des amis on voulait aller fumer une chicha dans un bar oriental (je m'égare Mr. Green ), on est passé devant l'église de scientologie de Lyon. On est rentré dedans, très curieux (et aussi parce que le bar ouvrait dans 10 minutes). C'est très effrayant, y avait une visite guidée alors on y allé, mais c'était juste une salle (surveillée par caméra) remplie de pleins de panneaux expliquant leur idéologie. Un scientologue est venu nous expliquer les différents panneaux et impossible de partir, ils nous ont "gardé" pendant presque une heure. Si ça vous intéresse, je pourrais vous décrire les panneaux dont je me souviens, car certains étaient aberrants. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Qu'est ce que la scientologie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la scientologie ?   Qu'est ce que la scientologie ? Icon_minitimeLun 17 Juil - 13:00

Pour moi aussi il n y a aucun doute la dessus c'est une secte
Avec des gouroux connus et glamour quoi ...Mais le but est le meme Faire cracher le fric de l adherent anonyme Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
Invité
Invité




Qu'est ce que la scientologie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la scientologie ?   Qu'est ce que la scientologie ? Icon_minitimeLun 17 Juil - 13:03

Je considère également la scientologie comme une secte et j'avais vu les beau discours de John Travolta a cet effet dans quelques une de ses interview, c'est pas qu'il essaye de nous manipulé c'est qu'on le sens très manipulé!
C'est quand même abérrant, une secte considérer comme une religion, heureusement qu'en France c'est pas le cas même si malheureusement il y a de nombreux adeptes.

Oui j'aimerais bien une petite description xanderfirst si ça te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Qu'est ce que la scientologie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la scientologie ?   Qu'est ce que la scientologie ? Icon_minitimeLun 17 Juil - 13:52

Alors l'exposition consistait à un grand nombre de panneaux parlant de leur idéologie. Je ne me souviens que de 3 panneaux qui m'avaient marqué.

Le premier montrait que l'homme tout le long de sa vie, ne traversait que 8 états (la colère, l'ennui...etc).
Le deuxième expliquait la création de nouveaux mots pour remplacer les mots difficiles. Le guide nous a donné l'exemple de "Gradien", mais ses explications sont confuses et peu convaincantes.
Le dernier représentait un homme qui buvait et fumait un joint en 1960, puis en 1980, puis en 2000. Au fur et à mesure on voyait l'homme devenir très vieux et malade. Le guide nous a expliqué que pour eux, un joint ou une bière restent pendant 40 ans dans l'organisme et s'avèrent néfastes, ayant des conséquences indicibles.

Le seul moyen est de participer à un stage de purification (il y a avait quand même une photo d'une machine) avec des séances de traitement où "tout a un prix" comme il disait.

C'était vraiment très perturbant, d'autant que le guide parle non stop, même si tu l'écoutes pas ou si tu lui tournes le dos. Enfin, pour finir il nous a convié à une réunion des fidèles pour qu'on se fasse une opinion, mais on a refusé de donner nos coordonnées. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la scientologie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la scientologie ?   Qu'est ce que la scientologie ? Icon_minitimeMar 18 Juil - 0:34

Merci!

Vraiment déja que cet secte de M... me révolte la c'est encore pire! Et tout ses fans de stars faible d'ésprit qui veulent faire tout comme leur stars préférer et que se retrouve la dedans, vraiment n'importe quoi! Et ta oublié un truc xanderfirst, ils t'ont pas dit que nous descendions des extratestre? lol!
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Qu'est ce que la scientologie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la scientologie ?   Qu'est ce que la scientologie ? Icon_minitimeMar 18 Juil - 1:42

Kizou a écrit:
Merci!

Vraiment déja que cet secte de M... me révolte la c'est encore pire! Et tout ses fans de stars faible d'ésprit qui veulent faire tout comme leur stars préférer et que se retrouve la dedans, vraiment n'importe quoi! Et ta oublié un truc xanderfirst, ils t'ont pas dit que nous descendions des extratestre? lol!

lol! lol! lol! Ce guide aurait pu en venir à nous dire ça!
Revenir en haut Aller en bas
gagou09
Soutif de Natasha
gagou09


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation: : Montgeron
Date d'inscription : 31/01/2006

Qu'est ce que la scientologie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la scientologie ?   Qu'est ce que la scientologie ? Icon_minitimeMar 18 Juil - 11:12

A ta place Xandrefirst comment j'aurai eu peur lol ta description fait froid dans le dos! Mon dieu pauvre Suri et pauvre Katie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawsonscreek91.skyblog.com
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Qu'est ce que la scientologie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la scientologie ?   Qu'est ce que la scientologie ? Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:22

gagou09 a écrit:
A ta place Xandrefirst comment j'aurai eu peur lol ta description fait froid dans le dos! Mon dieu pauvre Suri et pauvre Katie.

Nous étions quatre, mais ce qui faisait le plus peur c'était la caméra mal cachée au dessus de nous. De plus le guide était assez oppressant, ses explications confuses. Nous devions y rester 5 minutes pour voir comment c'était, ça a duré presque une heure. A chaque fois qu'on se diriger vers la sortie, il se mettait devant nous et continuer à parler; alors qu'on lui poser pas de question.

En tout cas, ce n'est que mon avis, mais après ça je considère la scientologie comme une secte. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Qu'est ce que la scientologie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la scientologie ?   Qu'est ce que la scientologie ? Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:35

Comme tte les religions, ils y a tjs ceux qui en font n'importe quoi, qui trafique, déforme etc
reste a espérer pour Katie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Qu'est ce que la scientologie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la scientologie ?   Qu'est ce que la scientologie ? Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:42

Sylona a écrit:
Comme tte les religions, ils y a tjs ceux qui en font n'importe quoi, qui trafique, déforme etc
reste a espérer pour Katie Mr.Red

Le truc s'est que ça n a rien a voir avec une religion Il n y a aucun fondement theologique

Juste un mec qui s'est reveillé un matin en voyant des ptts hommes verts partout
La scientologie comme dit precedement a toute les caracteristiques d une secte
Dc rien de positif a en tirer Shit
La scientologie grace a son argent a une influence enorme aux etats Unis et a pu acquerir le statut de religion...
Les chefs scientologues st aussi tres fort pour embrigader des personnes influentes ds le monde du ciné ou de la politique
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
Invité
Invité




Qu'est ce que la scientologie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la scientologie ?   Qu'est ce que la scientologie ? Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:45

Je suis d'accord c'est vraiment pas comparable a une religion même une religion détourné comme l'a dit noni, c'est un mec qui s'est lever en se disant "Je sais comment avoir du pouvoir et de l'argent!" et bien sur en enjolivant tout ça il a réussi a manipulé beaucoup de monde a l'esprit fragile...Beaucoup se pose des questions sur certaine chose et sont assez perdu surtout quand on est riche et influant et qu'on sent qu'il nous en manque un petit truc, la sciento a vraiment était faites par un mec malin.
Revenir en haut Aller en bas
Hanon Him
Cerveau de Rob Logan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2012

Qu'est ce que la scientologie ? Empty
MessageSujet: désolé pour ce up   Qu'est ce que la scientologie ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:52

Bonjour,
Désolé pour ce up démesuré, mais je suis tombé sur ce forum à partir de google.
Je voulais juste préciser que la scientologie n'est pas, malgré ce qu'on peut lire juste avant, reconnue comme une secte. Ni comme une religion d’ailleurs, simplement comme un association.
Voici l'adresse d'un blog d'information et de prévention sur la scientologie:
xenulovefist.blogspot.com Chaque article est assorti de lien vers divers journaux qui ont publiés les mêmes articles. La scientologie viens de perdre un procès pour escroquerie et il est permis d'espérer que c'est le début de la fin pour elle. Si vous voulez nous aider à lutter contre la scientologie de manière pacifique et légale toutes les informations nécessaires pour nous contacter sont dans les diverses rubriques du site.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que la scientologie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la scientologie ?   Qu'est ce que la scientologie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que la scientologie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser