Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Star Wars : La série TV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Star Wars : La série TV Empty
MessageSujet: Star Wars : La série TV   Star Wars : La série TV Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:30

c'est officiel, il y aura bien une série télé sur star wars, de quelques episodes

Lucas veut apporté du nouveau à la télé,,, il veut etre le premier à modernisé tout ca

l'histoire se passera entre episode 3 et 4

affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Star Wars : La série TV Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : La série TV   Star Wars : La série TV Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:49

Affaire à suivre c'est sur mais moi je me méfie souvent des séries qui sont en rapporta avec un film car c'est souvent raté mais bon la avec Lucas on verra si le progès aboutie.
Revenir en haut Aller en bas
esteban_tao
Soutif de Natasha
esteban_tao


Nombre de messages : 140
Localisation: : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2005

Star Wars : La série TV Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : La série TV   Star Wars : La série TV Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:18

TrueLove a écrit:
Affaire à suivre c'est sur mais moi je me méfie souvent des séries qui sont en rapporta avec un film car c'est souvent raté mais bon la avec Lucas on verra si le progès aboutie.

bah non pas du tout... un film tiré d'une série oui car t'as 98% de chance que ce soit une bouse commerciale et dénaturant l'esprit de la série (dois-je vraiment cité un film parmis la kyrielle qu'on nous a sorti ces dernières années??)

Par contre une série tirée d'un film c'est pas si courant que ça, enfin je ne crois pas, peut-être que tao, nick ou un autre plus grand connaisseur de série pourra me contredire... Le seul exemple que j'ai en tête en Stargate-SG1 qui est bien plus qu'une réussite et a certainement largement dépassé le film...

Mais bon faudra déjà bien se rendre compte que comparer les films et la série sera absurde... les possibilités scénaristiques sont toutes autres... star wars ce n'est pas qu'un film ou une histoire.... c'est tout un background, un monde qui a été crée... il suffit de voir les livres/romans crées... tout ça est possible donc l'idée de la série est vraiment intéressante....

il suffit d'espérer qu'il aura les moyens de faire qqch de beau (bien qu'en revenant à des effets spéciaux plus simples ça serait pas mal, un vrai décors c pas si mal) et que ce ne soit pas juste un autre coup marketing (bien que ce soit le cas mais je veux dire que ce ne soit pas l'unique but)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/dconline/index3.htm
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Star Wars : La série TV Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : La série TV   Star Wars : La série TV Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:52

EUh non george lucas à bien dit que ce ne seront pas des effets speciaux tout simple!!!! il veut faire evolué la télévision comme il l'a fait pour le cinéma.. alors attends toi a ce que ce soit ! le cinéma chez soit! george lucas ne fait pas les choses à moitié
Revenir en haut Aller en bas
GrosFanKatieHolmes
Cigarette de Karen Torres
GrosFanKatieHolmes


Nombre de messages : 93
Localisation: : Chez les Potter...
Date d'inscription : 07/08/2005

Star Wars : La série TV Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : La série TV   Star Wars : La série TV Icon_minitimeLun 8 Aoû - 4:01

Oui c'est clair lucas ne fait pas les choses a moitié....
Mais moi(fan incontestable de Star Wars depuis plus logntemps que katie Shocked environ 7ans) je pense que star wars en série (sur ta TV comme tu dit) sa ne sera pas comme les star wars qu'on attend au cinema. J'adore la photo signature du combat Kenobi/Anakin, ce combat est énorme il dur 12minutes, ce qui en fait le combat le plus long de l'histoire de star wars et c'est aussi la premiere et derniere fois que nous verrons 2 sabre laser Bleu se combattre....
Enfin je m'écarte Laughing.
Donc moi j'ai hate que cela sorte a la TV mais je reste ceptique....
Qui vivra, verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katieholmes.com
kinush
Bière de John Witter
kinush


Nombre de messages : 79
Localisation: : chez wam
Date d'inscription : 09/04/2005

Star Wars : La série TV Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : La série TV   Star Wars : La série TV Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:07

esteban_tao a écrit:

Le seul exemple que j'ai en tête en Stargate-SG1 qui est bien plus qu'une réussite et a certainement largement dépassé le film...

Y a aussi Clueless dont on a fait un sitcom un peu nul, Buffy contre les vampires était un film de Joss Whedon avec Luke Perry sorti au début des années 90, Flash avec John Wesley Shipp/Mitch Leery était un téléfilm (quoique là c'est différent parce que le téléfilm introduisait la série). C'est tout ce que j'ai en tête.

Y a un ptit article sur la série Star Wars dans le Séries TV Août/Septembre 2005.

Star Wars : La série TV Dsc003527ii.th (je ne sais pas si vous arriverez à lire, je n'ai pas de scanner alors j'ai fait une photo. Désolée Razz )
Revenir en haut Aller en bas
GrosFanKatieHolmes
Cigarette de Karen Torres
GrosFanKatieHolmes


Nombre de messages : 93
Localisation: : Chez les Potter...
Date d'inscription : 07/08/2005

Star Wars : La série TV Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : La série TV   Star Wars : La série TV Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:26

Merci on arrive a lire c'est niquel !!!
Si c'est un mélange d'animation asiatique (j'adore) et d'animation 3D alors la sa me plait mieux sa ne sera pas comme un des ces films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katieholmes.com
Contenu sponsorisé





Star Wars : La série TV Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : La série TV   Star Wars : La série TV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : La série TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser