Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel est votre dessin animé préféré ?

Aller en bas 
+14
paceygirl
Nephertya
Cindy
kinush
Alex
esteban_tao
july
valou712
witter_pacey
Nick
fluffy
TrueLove
hyde
makinette
18 participants

Quel est votre dessin animé préféré ?
Candy
Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_vote_lcap4%Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Olive et Tom
Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_vote_lcap17%Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_vote_rcap
 17% [ 4 ]
Les chevaliers du zodiaque
Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_vote_lcap4%Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Princesse sarah
Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_vote_lcap33%Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_vote_rcap
 33% [ 8 ]
Les cités d'or
Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_vote_lcap4%Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Goldorak
Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_vote_lcap8%Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Albator
Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_vote_lcap0%Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tom Sawyer
Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_vote_lcap4%Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Capitaine Flam
Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_vote_lcap0%Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_vote_lcap25%Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_vote_rcap
 25% [ 6 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
makinette
Jeu d'actrice de Devon
makinette


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 47
Localisation: : Marseille et Aquitaine (Landes)
Date d'inscription : 08/04/2005

Quel est votre dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre dessin animé préféré ?   Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:30

Un petit retour a l'enfance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hyde
Stylo de Mme Valentine
hyde


Nombre de messages : 24
Localisation: : oise
Date d'inscription : 05/05/2005

Quel est votre dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessin animé préféré ?   Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:52

non mais tu te rends bien compte que c impossible d'en choisir 1 seul!!!!!!! lol

j'hésite entre olive et tom et les chevaliers du zodiaque étant un gros gros fan des deux... allez on va dire olive et tom ^^
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel est votre dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessin animé préféré ?   Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:19

Sans hésiter les chevaliers du zodiaque, j'adore j'ai tous les épisodes du Sanctuaire à Hadès je connais tous les épisodes par coeur tellement je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
hyde
Stylo de Mme Valentine
hyde


Nombre de messages : 24
Localisation: : oise
Date d'inscription : 05/05/2005

Quel est votre dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessin animé préféré ?   Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:12

oui moi aussi ^^
c un anime culte !!! et le générique... aaah c trop bien !!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
String d'Eve Whitman



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2005

Quel est votre dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessin animé préféré ?   Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:32

bob l'éponge!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Quel est votre dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessin animé préféré ?   Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:26

J'ai voté Goldorak, je retiens aussi Tom Sawyer, Albator, les Cités d'Or et Capt. Flam, le reste soit j'aime moins, soit je n'ai peu ou pas regardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
makinette
Jeu d'actrice de Devon
makinette


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 47
Localisation: : Marseille et Aquitaine (Landes)
Date d'inscription : 08/04/2005

Quel est votre dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessin animé préféré ?   Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:53

J'avou c'est dificile de choisir. moi j'ai voté princesse sarah un dessin animé riche en émotion. d'ailleur j'ai même acheter toute la serie.
Même a 29 ans je continu a regarder des dessins animé et oui ça nous permet de rêver et de sortir de la réalité. Je pense que ça fait aussi travaillé notre imagination smurfin
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Quel est votre dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessin animé préféré ?   Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:19

J'ai voté hier soir pour Goldorak!!!!! j'adorais!!!

goldorak go ! puissant robot de l'espace.....

actarus!! venusia, alkor, etc....

et j'aime aussi les chevalier du zodiaque, les cités d'or........
Revenir en haut Aller en bas
valou712
Cerveau de Rob Logan



Nombre de messages : 11
Localisation: : 33
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel est votre dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessin animé préféré ?   Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:00

j'ai voté Tom Sawer mais mon dessin animé favori c'était Nicky Larson
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfish.forumactif.com/
makinette
Jeu d'actrice de Devon
makinette


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 47
Localisation: : Marseille et Aquitaine (Landes)
Date d'inscription : 08/04/2005

Quel est votre dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessin animé préféré ?   Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:52

je n'ai pas pu mettre plus de choix en dessin animé faute de place apparament.
Revenir en haut Aller en bas
july
Patins d'Eddie
july


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation: : Potter's Bed&Breakfast
Date d'inscription : 26/03/2005

Quel est votre dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessin animé préféré ?   Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:29

"princesse Sarah" sans hésiter !!!!! toute mon enfance ! je pleurais comme une Madeleine devant ma TV au point ke me mère a voulu ke j'arrete de regarder !!!! evidemment j'ai continué... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
esteban_tao
Soutif de Natasha
esteban_tao


Nombre de messages : 140
Localisation: : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2005

Quel est votre dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessin animé préféré ?   Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:59

dois-je vmt répondre à cette question....... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/dconline/index3.htm
Alex
Ecstasy de Drue Valentine
Alex


Nombre de messages : 156
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2005

Quel est votre dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Olala!   Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 2:31

Qu'est ce que c'est dur!

J'ai vraiment hésiter entre Olive et Tom et Princesse Sarah qui sont vraiment mes 2 dessins animés préfèrés!

J'ai mis Olive et Tom pour le côté kitchouille des terrains de 10 bornes de long et des accrobaties infesables des joueurs, et puis aussi parce que j'étais amoureuse d'Olivier Atton durant toute mon enfance Razz

(Et puis même de Thomas Price et de Ben Backer aussi tient Laughing toute l'équipe de foot quoi lol)

Mais Princesse Sarah, c'était vraiment mon modèle, mon idole! Je voulais être comme elle, tout faire comme elle, avoir autant de qualités!

Je me souviens encore d'un épisode ou elle crève de faim, trouve des sous dans la rue, entre d'abords dans la boulangerie là ou elle les a trouver pour demander si c'est pas à l'un des clients, la boulangère lui dis qu'elle peut utiliser l'argent, mais non après elle va à l'Eglise pour faire don de l'argent, le prêtre refuse et lui dis qu'elle peut les garder pour elle, revient à la boulangerie pour finalement acheté à manger... pour une petite fille encore plus affamée qu'elle! Elle achète 5 petits pains, lui en donne 4, n'en garde qu'un, et encore le partage ensuite avec l'autre petite fille qui fait aussi la bonne dans le pensionnat! Cet épisode m'a vraiment marquer, et m'a beaucoup fait pleurer! Je m'en souviendrais toute ma vie! Je crois que tout les gamins devraient voir ce dessin animé!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexastoria.skyblog.com
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel est votre dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessin animé préféré ?   Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:15

Olive et Tom c'était terrible les terrains qui était en pente dès qu'il voulait marqué un but c'était trop drole mais les tirs de Olivier et de Mark était trop beau à voir. Il y a la suite qui était passé sur la 5 il y a 1 ou 2 celma s'appelait Captain Tsubasa road to 2002 où on voyait Olivier évoluer au Brésil et partir pour l'Espagne pour jouer à Barcelone et Mark jouait à la Juventus. Les dessins retravaillaient d'une manière halucinante donner un aspect à ce mangas qu'il n'avait pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
kinush
Bière de John Witter
kinush


Nombre de messages : 79
Localisation: : chez wam
Date d'inscription : 09/04/2005

Quel est votre dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessin animé préféré ?   Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:10

Euh... j'suis la première à avoir voté "autre"
Donc moi ce serait "Nicky Larson" ou bien...quelqu'un connaît "Théo ou la batte de la victoire" ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel est votre dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessin animé préféré ?   Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:32

Oui moi je connais. Le concept autour du baseball c'est pas mal trouvé et l'histoire et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
String d'Eve Whitman
Cindy


Nombre de messages : 60
Localisation: : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2005

Quel est votre dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessin animé préféré ?   Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:41

Moi j'ai voté Candy parce que j'adorais de trop mais princesse Sarah aussi j'adorais!! Donc j'ai du faire un choix! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nephertya
Cernes d'Alex Pearls
Nephertya


Nombre de messages : 21
Localisation: : Capeside
Date d'inscription : 25/04/2005

Quel est votre dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessin animé préféré ?   Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:53

alors les chevalier du zodique c'est terrible!!! sinon j'adorais regarder Dragon Ball Z (que je suis en train de relire depuis quelques temps lol), Sailor moon, Jeanne et Serge, Nicky Larson, Olive et Tom... (oui je suis très portée manga lol). voilà je regardais surtout ça quand j'étais pitite.
Revenir en haut Aller en bas
http://nephertya.skyblog.com
Alex
Ecstasy de Drue Valentine
Alex


Nombre de messages : 156
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2005

Quel est votre dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Ah oui!   Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:43

Dragon Ball Z!

"Dragon Ball Z, le gentil Sangoan; Dragon Ball Z, combat tous les méchants!"
Et Jeanne et Serge:

"Jeanne et Serge, coup de foutre au match de volley ball; Jeanne et Serge, amoureux dès le premier regard"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexastoria.skyblog.com
paceygirl
Lunettes de Mr Peterson
paceygirl


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel est votre dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessin animé préféré ?   Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:43

MMM moi g mis "autre" parce que les dessins animés comme ca c'est pas mon truc... quand on me dit "dessin animé" je pense plutot à ceux de Disney donc Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

Quel est votre dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessin animé préféré ?   Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:29

princesse sarah pour moi, ça me rappelle les bons moments chez ma grand mere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
titinaw
Cerveau de Rob Logan
titinaw


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2005

Quel est votre dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessin animé préféré ?   Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:40

Quand j'étais petite j'en regardais beaucoup mais je retiendrais Jeanne et Serge, Dragon ball z, et Sailor moon
Revenir en haut Aller en bas
Truelove59
Cerveau de Rob Logan
Truelove59


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2005

Quel est votre dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessin animé préféré ?   Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:22

Moi jtrouvé maran Nicky Larson (surtou ken il se faisé frappé par la roukine é son énorme marteau lol), Jeanne et Serge ossi cT sympa.

C tro dur de choisir la plu par des dessin animé son bien
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel est votre dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessin animé préféré ?   Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:57

A mon age c'est dur de dire sa mais avec certaines de ses séries que moi je connais toutes on passe pour des dinosaures si vous voyait se que je veus dire car la nouvelle génération est branché pokémon et tous les trus débiles avec lesquels ont les abrutis tous les jours !!! je sais pas si c'est très clair mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Stylo de Mme Valentine
Jenny


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Quel est votre dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessin animé préféré ?   Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:01

A tout çà me rappelle mon enfance devant le club Dorothée! Mr. Green
Alors moi il y en a pas mal dans tout cela que j'aimais beaucoup mais j'ai voté Olive et Tom parce que c'est le dessin animé qui m'a le plus marqué parmi ceux cités ici!

Je suis d'accord les terrains de 10km de long, les joueurs qui mettent des heures pour traverser le terrain, les passes et tirs avec leurs effets miraculeux, prodigieux et leurs accrobaties, les gestes réflexes qu'ils avaient aux moindres tacles, bref vraiment énorme comme dessin animé! Surréaliste quand on y pense mais très réussit! Mr.Red
Et comme je ne sais plus qui le disait moi aussi j'étais tombée amoureuse de certains membres de l'quipe! Mais bon j'étais jeune à l'époque! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre dessin animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessin animé préféré ?   Quel est votre dessin animé préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre dessin animé préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser