Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Providence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julien
Jacuzzi de Chris Wolfe
Julien


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2005

Providence Empty
MessageSujet: Providence   Providence Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:54

L'histoire de la série :
Cette série familiale dont la réalisation a commencé en 1999 est à la fois chaleureuse et fantaisiste. Elle raconte les mésaventures de Sydney Hansen (interprétée par Melina Kanakaredes, déjà vue dans Rounders et NYPD Blue), une chirurgienne plastique de renommée, belle, riche et drôle. Lorsqu'elle retourne en famille à l'occasion du mariage de sa soeur qui attend un enfant, et à la suite du décès de sa mère le jour de la cérémonie, Syd réalise qu'elle est passée à côté de certaines choses. C'est ainsi qu'elle décide, contre toute attente, de revenir vivre à Providence.

Aujourd'hui, elle assiste son père-vétérinaire, Jim (Mike Farrell, qui jouait le capitaine B.J. Hunnicut dans M.A.S.H); s'occupe de Joannie, sa nerveuse de soeur (Paula Cale), ainsi que de son petit frère aventureux, Robbie (Seth Peterson). A Providence, Syd a également la chance de pouvoir pratiquer une médecine utile dans la clinique locale. De plus, sa mère (Concetta Tomei, déjà vue dans China Beach) apparaît dans ses rêves pour lui donner des conseils, qu'elle le veuille ou non. Parfois, Sydney pourrait donner l'impression d'être devenue de nouveau chef de la tribu, par sa volonté et sa détermination à protéger ceux qu'elle aime. Par contre, quand il lui arrive de rencontrer un homme ou lorsqu'elle perd un patient, c'est elle alors qui a besoin du soutien de sa famille.

Ecrite et imaginée par John Masius (scénariste de "Touched By An Angel"), la série Providence mêle humour et vie de famille, à travers le regard d'une femme à la personnalité rafraîchissante.

avec : Melina Kanakaredes, Mike Farrell, Paula Cale, Seth Peterson et Concetta Tomei.

http://membres.multimania.fr/providenceweb/

Je voulais savoir si vous avez regarder cette série à son époque ? moi je trouve la série exellente et j'aimerais tellement la revoir I love you


Providence Concettatomei41hq
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Providence Empty
MessageSujet: Re: Providence   Providence Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:16

je suis content de trouver qq'un sur internet qui aime bien cette série car chaque fois que je veux en parler on me dit que cette série est nulle et niaise.

certes providence n'est pas une série eceptionelle mais elle est malgré tout plaisante à suivre quand on tombe dessus. j'aime bien sans être vraiment fan mais quand je suis devant la télé qd ça passe je reste dessus.

si syd m'énerve beaucoup de part son côté perfectioniste, sure d'elle et même limite imbue d'elle même, j'aime beaucoup joanie pour son coté marrante (j'adore son manteau et son sac assorti aux couleurs de la vache) et j'aime bien aussi robbie qui finalement est celui qui évolue le plus dans cette série. au début il est le fils irresponsable et finit par devenir un père de famille attentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Millie
Cerveau de Rob Logan
Millie


Nombre de messages : 8
Localisation: : Montréal, Québec
Date d'inscription : 05/04/2005

Providence Empty
MessageSujet: Re: Providence   Providence Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:45

C'est drôle, nous avons une série télé au Québec qui porte Exactement le même nom! Providence: http://www.radio-canada.ca/television/providence/ Mais l'histoire n'est pas du tout la même! tongue

Providence Logo_providence

Providence Ph_acc

Providence Txt_acc_m_zone_web_droits

PROVIDENCE
Chaque famille a ses secrets...

Providence, un téléroman racontant les savoureuses tribulations de trois générations des membres d'une famille ayant fait fortune dans la fabrication de fromage, se déroule dans le petit village de Providence, un village fictif des Cantons de l'Est. Édith Beauchamp, une redoutable (vaillante, brave, solide) femme d'affaires, mène de main de maître une entreprise laitière depuis la fin des années soixante mais, depuis peu, souffre en secret d'un problème de santé qui la contraint à ralentir ses activités. L'heure de la retraite semble avoir sonné pour cette femme qui a élevé seule ses quatre enfants, suite à l'étrange disparition de son mari quarante ans plus tôt. Il faut donc assurer la prospérité de la fromagerie. Deux de ses garçons, Bertrand et particulièrement Pierre, en tiendraient volontiers les rênes, à condition, bien sûr, que leur mère ait la même visée qu'eux! Étrangement, tous les yeux se tournent rapidement vers Marie-Ève, jeune avocate et petite-fille adorée d'Édith, véritable star de la famille. Et si Marie-Ève avait, de son côté, un autre plan de carrière? Après tout, elle vient à peine d'emménager à Montréal avec son amoureux Charles-Éric! De plus, Bertrand, le père de la jeune femme, accepterait-il de se faire diriger par sa propre fille? Et son oncle Pierre, directeur administratif de la fromagerie, se sentirait-il humilié par sa mère et sa nièce?

Seule Helena, la fille d'Édith, semble insensible au sort de la compagnie familiale. L'habitude, sans doute. Quant à Luc, le troisième garçon de la famille, il n'aura pas à se prononcer sur les décisions de sa mère, aussi inattendues soient-elles. Pour cause : il a quitté la maison au début des années 80 pour ne plus jamais revenir... ou presque!

Providence, c'est aussi le destin d'une entreprise familiale et les problématiques rencontrées par sa deuxième et troisième génération d'entrepreneurs au moment où les multinationales ont les moyens d'engouffrer plus petit que soi. Des histoires de famille, un mélange de drame et de légèreté dans un décor champêtre contrastant avec celui de la ville. Une éternelle course au bonheur dans laquelle les fidèles représentants de trois générations se suivent et se ressemblent - ne leur en déplaise! - en confrontant leurs idéaux.

PROVIDENCE :

* Un petit village québécois
* Une fromagerie prospère
* Des amours, des drames, des secrets passés et présents
* Un rendez-vous hebdomadaire
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Coiffure de Rich Rinaldi
Angel


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation: : Montpellier
Date d'inscription : 01/03/2006

Providence Empty
MessageSujet: Re: Providence   Providence Icon_minitimeVen 7 Avr - 14:52

La série providence est actuellement rediffusée sur TF1 à peu près vers 9 h du matin

cette série était super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Providence Empty
MessageSujet: Re: Providence   Providence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Providence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser